logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Mai 2012, 02:38
Citation de Wof2pOn croise souvent des espagnols tard dans la soirée, mais généralement ils sont faciles... trop faciles. Mais jamais vu dans ma vie, à croire qu'il y joue tard la nuit.


vous etes tous les deux a2, tu es pas pres de le voir mdr !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Mai 2012, 11:06
Sûr^^ En parlant des espagnols c'est peut être une impression mais j'ai l'impression qu'ils perdent tout le temps (les h2). Je crois n'avoir quasiment jamais perdu contre eux...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Mai 2012, 20:46
Bah faut avouer qu'ils sont pas très doués ;/...
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
09 Mai 2012, 19:01
Hello, on parle de petit exploit de twink f2p j'en ai un avec mon petit pala :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... l/advanced j'ai réussi à avoir Beau chapeau de Burgy Cœur-noir.

Il ma fallut tout d'abord préparer l’expédition j'ai vite monté alchimie pour avoir des potions de respiration sous l'eau ensuite je me suis amusé à longer la côte du royaume de l'est pour me mettre le + proche possible de Vashj'ir et puis j'ai traversé à la nage en spammant tous les heal instant que j'avais, afin éviter de crever de fatigues. ( ma fallut 3 essaies pour trouver la bonne technique)

Une fois arrivé j'ai camper la zone de spawn du mobs et j'ai harcelé un ami qui la tué pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Mai 2012, 19:13
Je ne connais pas l'objet en lui-même, peux tu me citer ses caractéristiques ?
Est-il transmogrifiable sur du cuir ? Donne t-il des avantages ?

Sinon si t'as traversé à la nage avec des potions d'elixir respiratoire sous l'eau, peut-être que le sort d'un démoniste t'aurais permi de nager tranquillement et ce en respirant dans l'eau, non ?

Sinon ça à l'air d'être un bon travail, je ne peux que t'en féliciter :p
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
09 Mai 2012, 19:41
Hello, non l'objet en question ne peut-être transmogrifier il permet surtout de changer ton apparence en celle d'un gnome pirate fantôme sous forme de buff continus.

Enfaite le sort d'un démo aurait pu remplacer mes potions mais je n'avais pas de démo sous la main ^^'. Je pense d'ailleurs mais je ne suis pas sûr qu'il y a moyen de passer avec la monture volante 2 places (enfin si il est possible pour un f2p de monter dessus).
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mai 2012, 21:29
Un 85 peut aussi te tp directement avec le tp de guilde.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Mai 2012, 21:30
Ok merci - ouai le skill peut être intéressant en bg pour le fun ;==)
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
09 Mai 2012, 21:36
Citation de SypraUn 85 peut aussi te tp directement avec le tp de guilde.

En f2p tu n'as pas accès aux guildes ;)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Mai 2012, 22:00
Non mais le 85, lui, a accès au guilde :p
Et le tp de guilde n'est pas raciste, il tp même les gens qui sont pas dans la même guilde que le lanceur! Eh oui! Eh oui! Même les f2p!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)