Les guides pour les Twinks 20 F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et on pourrait essayer de :
1) stacker du chi sur les cac en restant à distance du hunt
2) une ou 2 roulade pour lui foncer dessus en gardant en réserve le coup du serpent puis lancer direct poings de fureur.
3) si il trinket il va désengage coup du serpent volant il est ralenti on est au cac et on le tape.
1) stacker du chi sur les cac en restant à distance du hunt
2) une ou 2 roulade pour lui foncer dessus en gardant en réserve le coup du serpent puis lancer direct poings de fureur.
3) si il trinket il va désengage coup du serpent volant il est ralenti on est au cac et on le tape.
Citation de winterEt on pourrait essayer de :
1) stacker du chi sur les cac en restant à distance du hunt
2) une ou 2 roulade pour lui foncer dessus en gardant en réserve le coup du serpent puis lancer direct poings de fureur.
3) si il trinket il va désengage coup du serpent volant il est ralenti on est au cac et on le tape.
Je reprends point par point pour une question de clarté ^^
=>
1/ effectivement, c'est possible (eh oui!) en tapant sur le pet (encore faut-il que le chassou le lance et pas toujours le cas). Dans cette optique là je procède ainsi :
=> coup direct / paume du tigre/ coup direct / coup direct (avec du bol, tu as même des coups gratos ^^ )
=> ainsi, tu peux foncer sur le chassou pour le taper sans perdre de temps
=> NB = même sans affronter de chassou, dès qu'un pét passe je le tape pour me charger en chi
2/ la roulade, laisse tomber, ça passe que rarement avec un chassou surtout s'il cast en move. Ou alors, il faut bien prévoir ses déplacements et c'est pas tjs évident...
3/ s'il trinket les poings et qu'il désengage, 9 chances sur 10 qu'il courre dans tous les sens et comme la roulade ce sera très difficile de le choper ac coup du serpent volant à moins de prévoir ses déplacements...
=> conclusion = essayer de lui mettre un maximum aussi vite que possible. Si on ne l'a pas achevé, go se heal avec parcimonie (full quand précision est incant; toutes les 3 secondes pr tir assuré, le but étant de pas trop diminuer la barre d'énergie) en attendant la fin des cd.
La solution "m'en fous j'ai du heal" marche assez peu avec un hunt préci dans un bg ou lieu ouvert sans cachette mais contre bm ou survie j'approuve.
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=11142
Guide du parfait démoniste à WOD.
Guide du parfait démoniste à WOD.
Nan mais si un chassou joue bien monk n'a aucune chance :p
Les deux derniers guides de winter ont été ajoutés à la liste.
Le ChamHeal à WoD par Jalango
Il n'est pas terminé mais je propose quand même vu que l'essentiel est fait ^^
Il n'est pas terminé mais je propose quand même vu que l'essentiel est fait ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 64 message(s)
26 Mars 2015, 13:30Perso, je n'aime pas maître-brasseur : le gameplay est assez horrible... mais c'est subjectif bien sûr ^^ Pour t'amuser, joue ce qui te plaît, à la limite teste les 3 spé (en changeant ta spé auprès du maître de classe).
Pour cela que c'est compliqué de play WW. Quand le chassou est trop fort, y a qu'à espérer qu'un chevalier servant arrive à la rescousse. Mais c'est toujours possible de le vaincre ainsi :
1/ Repérer ses déplacements
2/ Utiliser "Coup de pied du serpent volant" pour le ralentir
3/ 2 coups directs (s'il est mauvais => coup direct; paume du tigre; coup direct. Mais c'est rare et si vous vous ratez, vous êtes morts)
4/ Poings de fureur (au mieux vous l'utilisez quand il envoie le lourd et là vous priez ^^)
=> s'il n'est pas caput =
5/ si le gars a son trinket, il l'utilise.
6/ Soif du tigre, vous le coursez et vous remettez du coup direct
7/ vous le terminez avec "frappe du voile noir"
8/ entre deux, du heal si nécessaire (ne le coursez que s'il n'a plus de focalisation)
=> En fait, ce cycle ne marche que rarement... s'il utilise désengagement juste après le coup de pied du serpent volant, et qu'il a le bonus vitesse, c'est mal barré (même ac soif du tigre pcq savoir rester sur place pour lancer les poings, pas facile). L'intérêt du chassou est de rester ultra éloigné des cac alors avec WW, galère-galère.
=> ce qui peut aussi marcher = coup direct / paume du tigre/ coup direct/ frappe du voile noir / alterner avec coup direct... mais toujours pas simple.
=> chassou = RE-LOU.
Pour les droods = restau, gardien et équi, ça passe. Le féral... s'il vous étourdit d'entrée de jeu, mal barré. A savoir que le temps d'emmagasiner des points de chi (base du dps du monk WW), il y a de fortes probabilités que vous soyez morts avant même de lancer un vrai coup car son dps est basé directement sur l'énergie, et il accumule beaucoup plus vite les points combo.
=> Contre ces deux classes, en bg, on peut plus facilement s'en sortir si d'entrée on a 4 points de chi en réserve ^^