MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bientot les gens fuirons devant les naines... Mais c'est dans un futur imaginaire
a MOP : Hpal > le reste !
sur la beta avec mon pala j'ai 2k hp (a la place de 1k5), je peux spam "exo" sans perdre de mana a 300 de degat (180 plus grosse perte de mana sous cata) l'eclair heal a 950 uncrit, l'horion frappe a 700 (a la place de 150) et heal a 900 (a la place de 200) !
(la pyro du mage tape a 600 uncrit et avec double brulure crit elle est instant)
sur la beta avec mon pala j'ai 2k hp (a la place de 1k5), je peux spam "exo" sans perdre de mana a 300 de degat (180 plus grosse perte de mana sous cata) l'eclair heal a 950 uncrit, l'horion frappe a 700 (a la place de 150) et heal a 900 (a la place de 200) !
(la pyro du mage tape a 600 uncrit et avec double brulure crit elle est instant)
Mais en fait, un combat dure 3 sec?
Pitié, dis moi que le cd d'horion sacré est de 5 min.
Si les circonstances de combat décrites par Whzzup s'avéreront vraies... c'est foutu.
Citation de WatrioxMais en fait, un combat dure 3 sec?
7 sec
On dirait qu'à partir de MoP ce seront les palheals qui ne seront plus acceptés en premade Hyjalienne... ;)
ba si quelqu'un trouve une version fraps version ***** sans virus ou autre trojan avec je ferais une video
Ne tirons pas de conclusion hâtive! On ne sait pas encore les dégats/soins des autres classes/spés.
Je pense qu'il y aura à MOP un gros up des dégats/soins/pv (etc etc) à tous les niveaux. Comme on a pu le voir au passage de Wotlk à cata.
Et puis, ce n'est que la béta.
Je pense qu'il y aura à MOP un gros up des dégats/soins/pv (etc etc) à tous les niveaux. Comme on a pu le voir au passage de Wotlk à cata.
Et puis, ce n'est que la béta.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
27 Mai 2012, 14:41