Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
un spe combat ne peut pas utiliser l'attaque sournoise ...
Personellement je jouais combat et je suis repasser en finesse et bien cela ne m'a pas empécher de jouer sans attaque sournoise qui n'inflige pas assez de dégats et utilise trop d'énergie a mon gouts.
Citation de JûdgiaPersonellement je jouais combat et je suis repasser en finesse et bien cela ne m'a pas empécher de jouer sans attaque sournoise qui n'inflige pas assez de dégats et utilise trop d'énergie a mon gouts.
Est ce que tu as lu le post de Dax sur la page d'avant ? :o
Avec une attaque pernicieuse (Dal'rend) :
Citation de DaxAu maximum 15 + 58*0.56 => 47.48 ce qui équivaut à 1.06 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
Avec une attaque sournoise (dague) et tous les talents l'augmentant :
Citation de DaxAu maximum 39*1.75 + 47 => 114.08 ce qui équivaut à 1.9 point de dégât infligé par point d'énergie dépensé.
La différence entre les deux est énorme !
1.45/1.29 = 1.124, meaning daggers do 12.4% more damage than swords, a definite gain.
Et même s'il peut y avoir un changement entre la théorie et la pratique, d'après les test de ce rogue la différence est beaucoup moins grande mais quand même très importante (il n'a pas utilisé le talent "Opportunité" pour ses tests).
De plus les dagues permettent d'appliquer plus souvent le poison affaiblissant et les attaques sournoises ne peuvent pas être parées ni esquivées contrairement aux attaques pernicieuses mais elles sont plus difficiles à placer.
I proposed, my shaman enhancement http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... oys/simple , elegant and strong at once :)
You've got inheritage stuff... I think it's not the aim of this topic.
(Tu as du stuff héritage, je pense que ce n'est pas le but de ce topic).
Citation de djbaptYou've got inheritage stuff... I think it's not the aim of this topic.
Pas nécessairement les twink F2P peuvent farm leur propre héritage c'est juste plus long qu'avec un level 85 ;)
Ah oui en échangeant l'honneur contre la justice. J'en ai vu qui en avaient dans les post de Wof2p sur la 1re page. Je retire ce que j'ai dit.
Citation de imfrenchboyI proposed, my shaman enhancement http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... oys/simple , elegant and strong at once :)
I agree that your chest is nice but you should take differents maces if you really want to be elegant. Maybe the diamond hammer ? It seems good.
Moreover, why did you choose the leather BoA ? IMO the mail chest is better, because of the crit even if hit rating is usefull.
Le torse cuir permet le cap toucher, don du coup il peut prendre les jambières des mortemines,au lieu des chausses de lardeurs, le crit perdu via l'heritage en cuir est un peu rattrApé par les jambière de fusion, en plus de ça il gagne 4endu. Donc ça se vaut je crois, après il perd de l'armure mais bon ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
07 Mai 2012, 20:40En réalité je viens de comprendre que l'Attaque sournoise est bien plus utile en finesse qu'en combat surtout quand on a une augmentation d'agilité.
Mais bon, comme cette technique est vouée à disparâître... les spé finesse comme les spé combat seront voués à s'adapter.