[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En spé farouche oui la charge est casi obligatoire, notamment contre les chasseurs, mais c'est vrai contre tous les distances.
En spé heal et équi comme dit par tout le monde, c'est situationnel.
Donc les deux sont bons, chacun ses habitudes, ça va dépendre aussi de la team ennemi, de ton style de jeu (je joue personnellement très agressif à savoir que je switch beaucoup entre la forme félin pour dps et la démorph pour heal donc la charge me convient mieux, encore une fois chacun sa façon de jouer !)
Ului
  • 32 message(s)
16 Avr 2014, 04:48
Citation de Lîïghter@Ului Désoler mon T9 me joue des tours... Suffit de changer le "Et" par un "donc" et le "blé" par un "n'est" voilà :)

Ok d'accord, je vais tester le transfert pendant quelques jours. Merci encore.

Et merci aussi pour cette maccro:
Citation de Lîïghter
#showtooltip Forme de voyage(Changeforme)
/cancelform
/cast Forme de voyage(Changeforme)

Jl'ai utilisée toute la soirée... Elle est nickel :)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
16 Avr 2014, 07:27
Il est vrai que cette macro est sûrement la plus utile pour un druide, alors que la plupart des druides ne savent pas que le changeform enlève les roots...

Édit : Si un night elf passe par la, petite macro usefull :

#showtooltip
/cast [nostealth, nocombat] !Rôder; [nostealth, combat] Camouflage dans l'ombre(Racial)

Macro faite pour fuir. Et bien sur quand tu as use le racial tu clique vite sur ton bind de roder :)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Avr 2014, 11:23
Citation de Ului cette maccro:
Citation de Lîïghter
#showtooltip Forme de voyage(Changeforme)
/cancelform
/cast Forme de voyage(Changeforme)

Jl'ai utilisée toute la soirée... Elle est nickel :)

j'adore cette macro ^^ ce rend fou quand on te poursuis :p
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2014, 03:56
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/use [swimming]!Forme aquatique;[outdoors]!Forme de voyage;!Forme de Félin
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2014, 05:30
Cette macro est formidable ! Je me demande qui a bien pu...
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2014, 15:21
Ça doit être encore un de ces américains...
Shyla
  • 99 message(s)
18 Avr 2014, 12:15
Perso moi je pense que la charge, est mieux pour toute les spé tu fait comme le transfère en forme de voyage avec la charge donc si t'es open part un rogue c'est pareil juste tu va moins loin mais ta plus de choix situationnel avec la charge farouche, perso si je fait un drood heal ou équilibre je prendrait la charge c'est sûr.
Añojo
  • 18 message(s)
30 Avr 2014, 06:49
Salut à tous,

c'est mon premier post sur le forum (je lisais beaucoup sans poster) et avant tout je dois dire que je trouve la "communauté" du fofo très cool :)

Bref, je post car je suis entrain de monter un petit Tauren drood heal, et maintenant que je suis level 20 je me cherche un bon bâton avant de me prendre celui en point de justice.

Pour les Ally j'ai trouvé Don de l'arbre énigmatique que je trouve vraiment top (d'ailleurs il n'est pas dans le guide page 1), mais coté Horde je ne sais pas quoi prendre ?
J'imagine que le meilleur en attendant serait le Bâton du cercle verdoyant mais y'a quand même un gros écart entre les deux... Et je vise en priorité l'endurance :-/
Un conseil sur un bâton que j'aurais raté ?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
30 Avr 2014, 08:05
Code: Tout sélectionner
/target Valmash
/stopmacro [noexists]
/target=target
/stopmacro [noexists, harm]
/cancelform
/cast Charge sauvage

Macro usefull avec Charge sauvage !
(Changer le nom de la premiere ligne hein, c'était qu'un exemple)
Après toutes les filles vont lui sauter dessus :3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)