logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Venez reroll sur Hyjal pour MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Août 2012, 18:25
J'viens de revenir et j'ai pas l'intention de me taper les 12 pages, l'ambiance de celle-ci (la 12ème) est clairement détestable. Reprenez le debat sur des bases saines ou je lock (et sanction si nécessaire pour ceux qui se croient au dessus du reglement).
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Août 2012, 18:59
En fait ca me donne juste envie de partir sur US quand je vois ça. A la limite go lock ça me dégoute.
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Août 2012, 19:12
On a deja essayé et on est revenu.
Pour quelles raisons?
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Août 2012, 19:40
"la plupart des F2P qui avaient "migré" sur US sont retournés sur Hyjal, ils trouvent le jeu sur US trop "mécanique" :" tu passe une annonce, tu monte le groupe avec presque tout le temps des inconnus, tu pars en bg et tu win 3-0 en 5 min puis rebelotte".
Dernieres nouvelles du front, 3 mars 2012, par Isa sur Fulltwink.
L'avantage d'hyjal est qui l'ambiance y est bonne enfant ( contrairement à ce que certains disent )

Merci de ne pas taunt cette phrase toute mignonne
Guik
  • 53 message(s)
19 Août 2012, 19:51
+1 pour l'ambiance :D
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Août 2012, 19:55
Vættir est trop gentil avec vous je trouve. J'avais déjà prévenu que si vous continuiez vos gamineries, je lockais le topic. Vous avez dépassé les limites.
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Août 2012, 20:09
Comme je l'ai dis je viens de revenir, je n'ai pas lu le topic (à part la page 12), s'il y avait déjà eu avertissement le lock est normal mais dommage.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)