logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Amis f2p, go reroll.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc ce fut un échec en gros?
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2012, 23:18
Avant le projet CdT, on était 6-7 sur le canal Hyjal Horde.
Depuis le projet CdT, on varie entre une bonne douzaine et jusqu'à une vingtaine. Les vacances aident évidemment, mais il y a quand même une nette amélioration.
J'ai bien vu à 18 h on était 16 mais personne ne parle, tu dis bonjour et la aucune réponses sur le canal on différencie les personnes actives pour la communauté et les personnes peu aimables qui ont l'addons parce qu'on leur a dit de le mettre. Je me retrouve avec une centaine de contact qui ne font rien à part leur vie seul. On voit bien ce sont toujours les mêmes qui parlent et font des actions groupée sur le canal.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Nov 2012, 23:45
Uai on é trop méchan sur Hijal Orde
T'es pas un peu seul sur ton serv'? Sinon l'idée c'est de réunir les joueurs sympathiques de toute la communauté F2P sur un même serveur et pour pas de jaloux un serveur où tout le monde recommence un personnage à 0. (Une sélection des joueurs investis oú seul eux seront sur le serveur donc pas des personnes co 3min dans l'année.
Nous pourrions ainsi réunir les joueurs intéressants des clairvoyants, TN, TF, Rashgarotth, Dalaran et Hyjal ( et bien d'autres) même si c'est dans 2mois le temps de s'organiser et de VRAIMENT BIEN se PRÉPARÉ cette fois!
Si vous êtes partant pour organiser ça dites le moi par MP.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Nov 2012, 00:04
Non mais c'est mort laisse tomber. On est 30 sur Hyjal, on a testé de changer de serveur ça n'a pas marché donc pas la peine de ré-essayer 15x. Là on est en mode premade à 10 chaque soir sur Hyjal donc on bougera plus.
Watriox
  • 909 message(s)
03 Nov 2012, 00:07
On parle pas trop sur le canal car on parle sur TS en fait...
Peenda
  • 387 message(s)
03 Nov 2012, 00:33
Mais moi j'ai pas de micro je suis seul au monde =(
Watriox
  • 909 message(s)
03 Nov 2012, 00:36
T'as pas d'Haut parleur ou un casque sur ton Pc? ><
Suffit de ça pour suivre, après parler, bah faut avoir un micro mais tu peux toujours écrire.
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2012, 01:18
Citation de SupernovacheJ'ai bien vu à 18 h on était 16 mais personne ne parle, tu dis bonjour et la aucune réponses sur le canal on différencie les personnes actives pour la communauté et les personnes peu aimables qui ont l'addons parce qu'on leur a dit de le mettre. Je me retrouve avec une centaine de contact qui ne font rien à part leur vie seul. On voit bien ce sont toujours les mêmes qui parlent et font des actions groupée sur le canal.

Bah c'est comme ça partout ! Il en faut bien certains qui se bougent pour que tout le reste puisse faire quelque chose. Et comme ces quelques personnes qui se bougent sont en minorité du coup s'ils elles se regroupent sur un même serveur elles ne seront pas assez pour faire des premades, etc.
Tout ce que j'ai à dire c'est que nous on est bien sur Hyjal et je vois pas pourquoi on irait ailleurs ! Si les gens veulent jouer à plusieurs ils viennent, s'ils préfèrent jouer en petit groupe/tout seul sur leur serveur (ce qui peut être sympa aussi), ils restent sur leur serveur.
C'est aussi simple que ça !

PS : Si tu veux qu'on te réponde plus souvent viens sur ts !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)