logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Mars 2013, 21:51
Tu cliques droit sur la barre de tâches tu démarre le gestionnaire et tu arrêtes le processus et tu démarre WoW jusqu'à que ça remarche
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Mars 2013, 15:09
Plop je pose encore une petite question ici (j'ai pas envie de flooder le forum de topics inutiles).
Est-il possible de se rendre à Quel'Danas atm? Parce qu'un ami m'a téléporté à Shattrath mais je ne peux pas emprunter le portail pour l'île (même si il passe devant). Et il n' pas de portail direct pour Quel'Danas (d'ailleurs, je ne sais pas si il en existe un).
J'attend l'explication car j'ai vu dans les hf de certains Twinks f2p que l'exploration avait été achevée (il ne me manque plus que cette zone d'ailleurs). Merci ^^
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Mars 2013, 17:13
Citation de TsarTu cliques droit sur la barre de tâches tu démarre le gestionnaire et tu arrêtes le processus et tu démarre WoW jusqu'à que ça remarche

Sa ne marche pas .

Quelqu'un peut le faire sur Team viwer svp ? =)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Mars 2013, 18:16
Sebon problème résolue =')
Jynk
  • 9 message(s)
20 Mars 2013, 00:42
J'ai une petite question, est-il possible de s'en sortir convenablement avec un pal ret ?
Y'a juste cette classe qui me tente actuellement (et un peu drood equi), j'en ai monté un 20 à l'instant, mais j'aimerais savoir si je vais perdre mon temps à le stuff pour me rendre compte que c'est complétement useless.

Je me pose la question après avoir remarqué que marteau du vertueux partage un temps de recharge avec frappe du croisé, j'ai pas compris du tout, sur le coup ça m'a un peu dégouté, je me suis dit que je pourrais envoyer des frappes à 3 charges plus vite et que le dps allait augmenter fortement, sauf que j'en suis au même point x_x .

Merci .
valtaras
  • 158 message(s)
20 Mars 2013, 01:07
Bonsoir, toute a l'heure j'ai voulus changer le nom du canal de l'addon f2P et malheureusement je ne peut plus me servir de celui ci, j'ai tout essayé désinstaller réinstaller effacé le cache etc si quelqu'un aurait solution je lui en saurait très reconnaissant merci !
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Mars 2013, 02:46
Citation de JynkJ'ai une petite question, est-il possible de s'en sortir convenablement avec un pal ret ?
Y'a juste cette classe qui me tente actuellement (et un peu drood equi), j'en ai monté un 20 à l'instant, mais j'aimerais savoir si je vais perdre mon temps à le stuff pour me rendre compte que c'est complétement useless.

Je me pose la question après avoir remarqué que marteau du vertueux partage un temps de recharge avec frappe du croisé, j'ai pas compris du tout, sur le coup ça m'a un peu dégouté, je me suis dit que je pourrais envoyer des frappes à 3 charges plus vite et que le dps allait augmenter fortement, sauf que j'en suis au même point x_x .

Merci .

Les dégâts sont vraiment nuls mais le ret a pas mal de mobilité, un stun et un (très) bon heal.
A part le heal qui a été up à la 5.2, la spé ret est largement en dessous du prot. Ça peut être marrant à jouer mais seulement si tu tombes avec une bonne team sinon tu risques d'être assez frustré de ne rien pouvoir faire !

Citation de valtarasBonsoir, toute a l'heure j'ai voulus changer le nom du canal de l'addon f2P et malheureusement je ne peut plus me servir de celui ci, j'ai tout essayé désinstaller réinstaller effacé le cache etc si quelqu'un aurait solution je lui en saurait très reconnaissant merci !

Essaye /join f2ptwink qui est le nom du canal de base.
Quand tu dis que t'as voulu changer le nom du canal, tu l'as fait sur la fenêtre addon (Echap => interface) ?
Cette fonction est utile seulement si un troll s'empare du lead du canal d'origine et s'amuse à kick n'importe qui. Ça permet à tout le monde de se retrouver sur un nouveau canal mais tu peux pas changer le nom du canal juste pour toi.
Jynk
  • 9 message(s)
20 Mars 2013, 09:57
D'accord, pour le moment je vais rester dessus et persévérer, j'ai clairement pas envie de respé prot ou holy pour être comme tout le monde, quitte à être moins efficace.

J'ai quand même été vachement surpris de voir que les deux sorts partageaient le même CD alors que rien ne l'indique dans la description.

Merci :)
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2013, 13:23
Citation de BlackGamer-Plop je pose encore une petite question ici (j'ai pas envie de flooder le forum de topics inutiles).
Est-il possible de se rendre à Quel'Danas atm? Parce qu'un ami m'a téléporté à Shattrath mais je ne peux pas emprunter le portail pour l'île (même si il passe devant). Et il n' pas de portail direct pour Quel'Danas (d'ailleurs, je ne sais pas si il en existe un).
J'attend l'explication car j'ai vu dans les hf de certains Twinks f2p que l'exploration avait été achevée (il ne me manque plus que cette zone d'ailleurs). Merci ^^

On ne peut pas se rendre à Quel'Danas à la nage (une sorte de mur invisble nous bloque quand on arrive près de l'île) et je crois que c'est pareil en monture volante (à vérifier).
Le seul moyen de t'y rendre c'est de te faire téléporter là-bas, par exemple par un démoniste HL ou par le TP de la pierre de rencontre du raid du Puits du soleil.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Mars 2013, 14:27
Ok merci encore pour ton aide Dreks, je vais demander à un démo.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)