logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Mars 2013, 18:28
Il y a quelques russes dans le classement. Pour les serveurs asiatiques, je crois avoir lu qu'ils avaient pas les mêmes restrictions en Edition découverte et c'est pour ça qu'ils étaient pas ajoutés dans les listes.
La dénomination "world" est juste une simplification. C'est EU+US en fait basé sur le travail de Lofi ( qui sait, lui utilise peut-être un API ? ). Donc, s'il en manque sur cette liste recomposée, c'est qu'il en manque au départ chez lui aussi.
Sinon, je pense qu'il n'utilise pas truc-API-gobelin non plus puisque, avant de lui avoir signalé, moi et quelques autres ne figurait pas dans son classement. Donc probable que certains échappent à sa liste à lui aussi.
API de battle.net: Quoiquesékessadidonc ??? Aurais-tu une idée de savoir comment faire ? Ou pêcher ce truc là ? C'est vrai que ça m'aiderait bien :P

PS: un peu de retard, pour liste Fr, patience, ça arrive… (avec les vh figés du lundi matin). Beuleubeuleub !
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Mars 2013, 19:12
L'API est un concept assez point de l'informatique (il faut s'y connaître un peu en programmation) c'est un outil qui peut te permettre de synchroniser tes infos avec celles de Blizzard, et donc qui se mettra à jour en même temps. C'est pourquoi une fois fait, ça t'évitera beaucoup de travail récurrent, ton site fera tout tout seul. Pour plus d'info sur l'API : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_de_programmation
Après je ne m'y connais pas beaucoup , mais d'ici peu cela va changer car je bosse sur un projet qui va utiliser l'API d'un logiciel. Enfin bref voilà.
Oki, je sais un peu ce que c'est. ( même si je fé l'idiote :p )
En fait, j'ai été regardé le code source de l'armurerie, et je ne vois rien d'exploitable là où il y a le score -> plain html :"(
La page html doit-être générée en amont par un API-truc aussi sans doute...
Mais chui pas programeuz. Beuleubeuleub !
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 12 (lun 18 mars -> Dim 24 mars)

+13: Valtaras (71e)
    +11: Valàcirca (41e)
    +10: Shainea (90e)
    +5: Liàme (54e), Ardens (83e)
    +4: Zæ (54e)
    +2: Ailumi (15e), Zebrah (26e), Djaule (32e), Valan (65e)
    +1: Kyøuretsu (38e), Bellamor (39e), Yrielle (45e), Sawar (68e), Ündead (91e), Fufi (100e)

Sortie du tableau:
>100e: Wrynna

Entrée au tableau:
VH: Fufi (100e)

• Mis à part Ailumi qui bondit de 2 places, RAS dans le haut du tableau, tout le monde progresse tranquillement.
  • La légendaire Émý invisible toujours, rôde quelque part parmi nous avec 66 vh… Oh ! oh !
    Quelqu'un l'aura t’il vue ? Un p’ti autographe pliz :P
  • Bruttuss baisse de rythme après quelques semaines effrénées mais conserve le meilleur vh en cumul (10 872 vh)
  • Il n’en faut pas plus à Valàcirca qui se saisit joyeusement de l'occasion pour flécher n'importe qui, n’importe comment et n'importe quoi qui passe à sa portée, et afficher ainsi le meilleur vh de la semaine avec 2651 vh — oulà ! — , pour grimper de +11 places.
  • Pas la meilleur progression en places cependant : Valtaras affiche un +13. Bravo !
  • Shainea, entrée la semaine dernière, fait parler la poudre avec +10 pl.
  • Ouf, Fufi a eu chaud… il a réintégré le plateau des 100, au détriment de Wrynna, imperturbable ?… oui, mais surtout complètement inactive !
  • Liàme , Ardens, Zæ progressent aussi assidûment...

Globalement, en volume de vh, l’alliance dans les 100 a baissé de rythme -28% :
12892 vh cette semaine, 17808 vh la semaine précédente.
La horde dans les 100 reste stable : 15100 vh cette semaine, 14010 vh la semaine passée : +7%

La barre des 100 monte, monte et monte encore : 18874 vh.

Gloups !

PS: Sorry un peu de retard… ---> Mébon !
Personne n’a franchement rien remarqué, tout le monde s’en fout complètement de toute façon :P
Les chiffres sont bien sûr, du lundi mâââtin, pas d’aujourd’hui :D

Bizooo
valtaras
  • 158 message(s)
26 Mars 2013, 23:59
Hihihi je l'attendait avec impatience ! Et c'est pas qu'on s'en fou mais vue le travail que tu fais on va pas grincher pour un jour de retard ^^ Encore Bravo !
Team Dalaran pour vous servir !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Mars 2013, 03:40
Exactement on s'en fout pas on est patient c'est tout ;), par ailleurs je suis inquiet pour Bruttuss je crois qu'il fait une overdose de vh.... il lui faudrait une cure de h2, d'urgence !!
Ardens
  • 50 message(s)
27 Mars 2013, 07:57
Oui, on a attendu patiemment,
Surtout que ton travail est énorme, on peut attendre un peu, voir plus longtemps aussi ^^
Pareil que les commentaires du dessus, on est impatient de voir ton travail mais on est quand même capable de patiente :D
Bon boulot pour pas changer
Citation de archezorane
Sortis du tableau:
Abo: Ivaliah

Ba Oui. C'est pour ça que j'ai sorti du tableau en mettant Abo :P

Oui desolee, je ne suis plus f2p x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)