logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mmmmh, ca va être bon les 100% de découverte des faiblesses!
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2013, 22:50
Un tweet viens d'être posté pour clarifier ce changement. Il s'agit de 100% d'arpen en PvE contre 50% en JcJ.
Retournement de situation, c'est un nerf !
Raaah zut! Déjà que le voleur a été bien nerf, il nous fallait ça en plus! C'est à se demander si Blizzard lit vraiment les avis des joueurs...
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Mai 2013, 01:36
En F2P ? Non, je pense pas...
Toujours est-il que le voleur est pas à plaindre. Encore une fois faut pas oublier qu'il va y avoir -15% aux heals.
Pauvre heal, déjà qu'on est pas asser cheater comme sa, ils doivent encore en rajouter mamamia
Vivement la 5.3 bouclier heritage
Quelqu'un aurait les caractèristiques des boucliers héritage au niveau 20-24 ?
Citation de DaxEn F2P ? Non, je pense pas...

T'as raison :p Mais bon, j'accorde à Blizzard qu'il est forcément mieux de s'occuper des joueurs qui paient leur jeu, c'est tout à fait normal, il n'empêche qu'on pourrait s'occuper un peu de nous :p
Citation de DaxToujours est-il que le voleur est pas à plaindre. Encore une fois faut pas oublier qu'il va y avoir -15% aux heals.

Je ne suis pas de ton avis. Désolé, mais depuis MoP, les seules classes bien uppées sont: Druide, Palaheal,Warprot, Palaprot , Priest shadow. Tout le reste a soit été nerf, soit n'a pas bougé.Le voleur?! Alors ok, on a plus de pv, de la rési de base, mais ça c'est sur toutes les classes. On fait plus de dégâts? Je te l'accorde, mais... Le gameplay est devenu ennuyant à mourir! Le shadowstep disponible qu'au lvl 70, un sort qui était génial. Heureusement un effet passif : découverte des faiblesses qui n'est pas trop mal... Et Blizzard va encore nerf. Je trouve ça dommage pour une classe que j'aime jouer dans tous les MMO. De toutes façons, le PvP dans WoW est totalement déséquilibré à bas niveau.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Mai 2013, 14:23
Pas de l'ombre était l'ultime de la spé Finesse à BC. Vous vous êtes peut-être trop habitués à un luxe qui, pour moi, n'aurait jamais du être accessible aussi tôt dans le jeu.
Tu devrais essayer la spé Combat. Comme elle avait pas ShS, t'as pas ce sentiment de l'avoir perdu et tu garde la possibilité de lâcher des grosses Evi (contrairement à Estro). Mais le mieux c'est que tu concentre pas 90% de ton gameplay sur les 6s qui suivent la sortie du camouflage et ça, c'est vraiment agréable.
La spé combat me tente pas du tout... Je ne m'intéresse pas trop au gameplay du "je suis un voleur mais je fonce quand meme dans le tas"
J'aime plus le style discret, et la spé finesse correspond exactement à ce que je recherche. Ensuite, le shadowstep n'était pas forcément un "luxe", je dirais plutot un avantage car le voleur a toujours été un peu dominée par plusieurs classes, qui se relayaient.
Ràaj
  • 515 message(s)
04 Mai 2013, 09:53
Fufu très bien play avec stuff opti, y a pas grand chose qui le domine faut dire ...
Heuuuu ça dépend vraiment hein, un fufu bien stuff qui sait play il pourra pas tomber un pretre ombre 24, à moins qu'il soit déjà midlife et out of mana. Pareil, pour un drood ou un warprot stuff opti sachant jouer, pareil pour palaheal, ils sont presque intombables tout seuls. Ca devient limite soulant car tu vois encore plus que le pvp est désequilibré à bas niveau, alors d'accord, le fufu domine certaines classes, voire des mecs full héri mais qui savent pas jouer, mais généralement on tombe pas souvent sur ce genre de truc, le ptit mage givre à 800pv, full stuff blanc et qui mouseclick à tout va. Crois moi, on en voit pas à tout les coins de rue. En ce moment, perso en bg pick up je vois que des pretres ombre full héri, droods, palaheal , warprot, etc... Et si t'as pas de chance et que t'es en équipe de mecs qui savent pas jouer et qui on 800pv, bah tu te fais farm cim. Il ne suffit pas de savoir jouer, il faut voir si les mecs en face savent jouer, et c'est là que ça se joue. Et là ca fait des vraies batailles, c'est pas de l'embush sur un démo midlife. Par exemple, le pretre met sa bubulle, le fufu balance son esquive, ca court de tous les cotés, etc... Ca c'est cool de voir des batailles comme ça mais à la fin, tu te fais toujours tuer par le pretre car il te met du 100 par coup avec son fouet mental, + ses dots. Je remets souvent le pretre ombre sur le tapis car ça m'est arrivé souvent, et croyez moi (je pense que vous l'avez déjà vécu), mais c'est humiliant de se faire farm cim par des no stuff nobrain qui sont healés à mort, alors que s'ils n'avaient pas de heals comme ça, on les one shooterait. Mais ça prouve que les heals font bien leur boulot, s'ils peuvent maintenir en vie un war à 1200 pv.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)