Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je l'ai up justement a cause des files d'att de plus en plus présente
Mais après chacun fait comme il veux
Mais après chacun fait comme il veux
Par rapport à cette fameuse file d'attente justement, en tant que f2p, sommes nous défavorisés ?
Les f2p ne sont pas prioritaires sur la file d'attente. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne raison de quitter son serveur. C'est toujours bien d'avoir un perso sur un serveur peuplé, ça peut servir pour les premades, arènes, events; et d'un autre côté d'en avoir un sur un serveur à population plus faible pour profiter d'un peu de calme. Vu que ce n'est pas spécialement long de monter un personnage lvl 20 et de le stuffer un minimum pour qu'il soit opérationnel pour le pvp, pas besoin de sacrifier l'un de ses personnages principaux, tu risquerais de le regretter plus tard.
Et puis Dalaran, vu qu'on a pas de nouvelles depuis quelques mois, je pars de principe qu'il est un peu mort.
Et puis Dalaran, vu qu'on a pas de nouvelles depuis quelques mois, je pars de principe qu'il est un peu mort.
Les gars vous êtes conscients que là on parle de perso level 20? On parle pas de 90s full stuff/métier qui mettent des mois à se monter hein... Vous êtes conscients qu'en à peine 1mois en jouant un tout petit peu vous montez un perso full stuff?
Alors non, je ne conseille pas du tout de migrer. Il faut pas oublier qu'en f2p, c'est sans possibilités de retour.
Vous en avez marre des files sur Hyjal? Et bien vous faites un rerolls sur un autre serveur. Il y a plein de classes/spé à découvrir, et ça m'étonnerait que tout le monde ici ait les 9 classes full stuffs toutes spés confondues.
Donc un peu de reroll, ça fait pas de mal.
Alors non, je ne conseille pas du tout de migrer. Il faut pas oublier qu'en f2p, c'est sans possibilités de retour.
Vous en avez marre des files sur Hyjal? Et bien vous faites un rerolls sur un autre serveur. Il y a plein de classes/spé à découvrir, et ça m'étonnerait que tout le monde ici ait les 9 classes full stuffs toutes spés confondues.
Donc un peu de reroll, ça fait pas de mal.
Dreks je pense que tu n'as pas une vision sur le long terme, certes cela peut-être intéressant d'avoir un personnage sur un autre serveur qu'Hyjal qui est pour moi le serveur référence au niveau f2p, par rapport à la communauté, mais ayant mon "main" f2p sur Drek'Thar je t'avoue que je préfère nettement jouer sur Hyjal sachant qu'il y a des arènes sur ce serveur et c'est vraiment une chance de pouvoir en faire en f2p.
Donc oui reroll ok mais y'a un moment si c'est pour se contenter de le stuff et de bg seul c'est pas très intéressant.
Donc oui reroll ok mais y'a un moment si c'est pour se contenter de le stuff et de bg seul c'est pas très intéressant.
"Par rapport à cette fameuse file d'attente justement, en tant que f2p, sommes nous défavorisés ?"
Oui, faut att mini 22h le soir pour jouer maintenant ...
"Les f2p ne sont pas prioritaires sur la file d'attente. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne raison de quitter son serveur. C'est toujours bien d'avoir un perso sur un serveur peuplé, ça peut servir pour les premades, arènes, events; et d'un autre côté d'en avoir un sur un serveur à population plus faible pour profiter d'un peu de calme. Vu que ce n'est pas spécialement long de monter un personnage lvl 20 et de le stuffer un minimum pour qu'il soit opérationnel pour le pvp, pas besoin de sacrifier l'un de ses personnages principaux, tu risquerais de le regretter plus tard.
Et puis Dalaran, vu qu'on a pas de nouvelles depuis quelques mois, je pars de principe qu'il est un peu mort."
C'est vrai que c'est utile d'avoir un perso sur un serv peuplé mais si tous Hyjal déménage sur Dala', new serv peuplé, adieu les files d'att, et Dalaran oui il est mort, mais si y'a une vague de migration, il revivra :p
"Alors non, je ne conseille pas du tout de migrer. Il faut pas oublier qu'en f2p, c'est sans possibilités de retour.
Donc un peu de reroll, ça fait pas de mal."
Des reroll Dreks j'en ais déjà un packet ( J'avais up un mage sur TF, un war sur TN, 3 perso dont 2 de delete sur KT, une mage et un hunt sur Hyjal, un priest sur Archi ect ect )
C'est vrai que le désavantage, c'est que c'est sans retour, et si on en a marre des files d'att, on peut bien reroll certes mais ton main, ton perso que t'a envie de jouer, il est dans le serv avec la file d'att :/
Toutes les classes full stuff non, mon perso principal n'est même pas full stuff :p ( enfin lui manque 2,3 truc genre la lunette 2 dégat armes )
Après j'incite personne a migrer, car moi même je ne le ferait pas si je me retrouve seul, pourtant le rename + pas de files d'att, c'est bien tentant :p
Oui, faut att mini 22h le soir pour jouer maintenant ...
"Les f2p ne sont pas prioritaires sur la file d'attente. Mais je ne pense pas que ça soit une bonne raison de quitter son serveur. C'est toujours bien d'avoir un perso sur un serveur peuplé, ça peut servir pour les premades, arènes, events; et d'un autre côté d'en avoir un sur un serveur à population plus faible pour profiter d'un peu de calme. Vu que ce n'est pas spécialement long de monter un personnage lvl 20 et de le stuffer un minimum pour qu'il soit opérationnel pour le pvp, pas besoin de sacrifier l'un de ses personnages principaux, tu risquerais de le regretter plus tard.
Et puis Dalaran, vu qu'on a pas de nouvelles depuis quelques mois, je pars de principe qu'il est un peu mort."
C'est vrai que c'est utile d'avoir un perso sur un serv peuplé mais si tous Hyjal déménage sur Dala', new serv peuplé, adieu les files d'att, et Dalaran oui il est mort, mais si y'a une vague de migration, il revivra :p
"Alors non, je ne conseille pas du tout de migrer. Il faut pas oublier qu'en f2p, c'est sans possibilités de retour.
Donc un peu de reroll, ça fait pas de mal."
Des reroll Dreks j'en ais déjà un packet ( J'avais up un mage sur TF, un war sur TN, 3 perso dont 2 de delete sur KT, une mage et un hunt sur Hyjal, un priest sur Archi ect ect )
C'est vrai que le désavantage, c'est que c'est sans retour, et si on en a marre des files d'att, on peut bien reroll certes mais ton main, ton perso que t'a envie de jouer, il est dans le serv avec la file d'att :/
Toutes les classes full stuff non, mon perso principal n'est même pas full stuff :p ( enfin lui manque 2,3 truc genre la lunette 2 dégat armes )
Après j'incite personne a migrer, car moi même je ne le ferait pas si je me retrouve seul, pourtant le rename + pas de files d'att, c'est bien tentant :p
En gros dès que quelqu'un rejoint la file on est replacé en fin de queue ? Ce qui est normal mais bon..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
13 Jan 2014, 20:54Question de bon sens, rien ne vous y oblige mais quand ça commencera a se dissoudre sur ce serveur je ressortirais ce post ;)