Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'avais oublié Contrôle des dégâts !
Il est devenu assez facile avec MoP mais il était assez rare à cata et c'est du 100% F2P donc je le mentionne quand même. À noter que c'est un travail de groupe !
Il est devenu assez facile avec MoP mais il était assez rare à cata et c'est du 100% F2P donc je le mentionne quand même. À noter que c'est un travail de groupe !
Oui a rajouter celui là aussi :p
Franchement gg Sypra, en goulet encore plus, et avec un pal heal encore plus :)
Franchement gg Sypra, en goulet encore plus, et avec un pal heal encore plus :)
J'up car les points de hf ont augmenté.
Bellamor : 4110 points de hf.
Blackgamer : 4105 points de hf (sur Battle, IG j'en ai 4125, juste que 3 hfs ne sont pas comptés dans l'armurerie).
Valmash : 3060 points de hf.
Bellamor : 4110 points de hf.
Blackgamer : 4105 points de hf (sur Battle, IG j'en ai 4125, juste que 3 hfs ne sont pas comptés dans l'armurerie).
Valmash : 3060 points de hf.
Je ne sais pas, mais je crois que Pour l'Alliance ! et Pour la Horde ! peut être obtenu avec un groupe de 90 bien organisé. Par contre la monture ne pourrait être utilisé. Après, peut-être que c'est impossible à faire.
Aucun f2p ne l'a jamais fait, et c'est pas sur qu'on puisse l'obtenir car a l'époque il y avait des lvl 78-79 a Wotlk qui essayaient de le faire et seuls les 80 ont obtenu le hf.
Je connais quelque f2p sur Naxx qui ont tué quelque chef de la Horde.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 18:16D'ici là, The Titan seras probablement sortis :p