logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Août 2015, 23:42
Winter m'a expliqué.
Batout
  • 345 message(s)
27 Août 2015, 15:14
Hello,

Merci Jalango je savais pas que je t'avais donné autant de fil à retordre. Je suis honoré !

Au plaisir ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Août 2015, 09:55
J'ai fait pas mal de petites rencontres sympa depuis que j'ai commencé le F2P, je me souviens pas tout le temps des noms :)

la 1ère dont je me souviennes c'était début MoP, en plein bassin d'arathi ou j'ai rencontré mon premier twink f2p, c'était un chasseur humain et on avait parlé du hf exploration du Norfendre, que j'avais entrepris de réalisé avec mon druide restauration qui a l'époque était très mal équipé, j'avais renoncé quand il m'a expliqué que pour certain endroits j'aurais besoin de l'aide d'un hl. A l'époque je ne connaissais pas Mamytwink.

1 an après, fin MoP/début WoD quand j'ai repris le f2p avec ma guerrière Ouzmana, j'ai fait un paquet d'arène, et deux rencontres sympas, la 1ère c'tait en 3v3 je me retrouve avec un voleuse, que j'avais dèja du rencontrer qui me dit " Ah Ouzmana enfin un bon joueur, j'ai joué avec des noobs toutes la journée"
C'était assez plaisant ^^ . On a gagné.
Plus tard j'ai fait quelques arènes avec un drood 29, qui par souci d'égalité avait décidé de soloter toutes les arènes, malheureusement face à un feral et paladin level 20, il meurt sans en avoir tuer un, et grace à mon super skill légendaire je les ai tués (après un match digne des plus grands joueurs mondiaux xD ) :D
Alors là mon égo déjà bien gonflé a explosé, réussir à tuer deux gars qu'un druide 29 n'a pas tué, c'est super cool !
J'ai aussi rencontré quelques f2p à la grande arène: Doraa, Pandaria, et quelques autres.

Je suis après parti sur TN en espérant trouvé des f2ps, j'y est trouvé Jalango, Senex, Valacirca et quelques autres joueurs/joueuses.

Sur les serveurs anglais j'ai vraiment pas sociabilisé avec beaucoup d'anglais, j'ai surtout parlé avec quelques fr: Galcianx (eh merde il m'a fakecast), Jalango, Gravitos y'a pas longtemps et bigbelly y'a pas longtemps aussi. D'ailleurs la plupart ne devait pas savoir que c'était moi parce que je continuais à leur parlais en anglais ! Ça c'était plutôt marrant !

Ah et dans le bracket 10-19 j'ai parlé avec un voleur elfe de la nuit qui a essayé de m'expliquer qu'à notre niveau le skill c'était avoir des équipements et des enchantements, au final lui qui était full enchant a fini en 8-2 moi en 15-1, c'était plutôt rigolo :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)