logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Torg est juste plus fort que vous ... Vous êtes jaloux c'est tout :)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 16:23
C'est sur que ramener un 72 c'est Kro for et sa krash du fe dela mor ki tu ^^ xD xD
Noraj, t'es jaloux ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 16:35
Oui je l'avoue. Il est trop puissant pour moi.
/genou
C'est cool, t'es pas encore assez frustré pour nier, c'est un bon point :)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 17:06
Non mais je ne suis pas frustré hein x)
Ca ne sert a rien a parler a une personne qui ne veux rien entendre.
Doudøù
  • 275 message(s)
31 Juil 2013, 20:13
Citation de BlackGamer-Ah bah gg Tørg !
Quand tu me disais que je ne savais pas très bien jouer mon chamy, toi tu ramènes un 72 pour powner tout le monde ! Quel talent !
Dommage que je n'étais pas là, j'aurai bien ri, Horde ou Alliance.
Dans ce cas, ça compte comme une victoire de l'Alliance, y'a pas à chercher.

PS : Au prochain, si tue le veux, Stalvan ramène son DK 90, je doute que ton 72 aie suffisamment de toucher pour espérer lui flanquer une raclée comme tu as apparemment mis à l'Alliance.

Bah,si tu veux,je pourrais ramené mon hunt 90 ! :)
Je m'ennuye un peu en ce moment,sa fera p-e un peu de combat durant que les f2p combattront sans 24 ou hl :D

Bref,sinon,pour le " coup " de Tørg,tu me diras,il paraît (si j'ai bien lut je ne sais où dans ce post,mais la flemme de chercher ><) que Tørg n'a même pas,OS Thör' ! Donc,si un lvl 72 n'os même pas un 24,comment,des mecs f2p peuvent-ils tué un mec qui a des heals derrière et que (et à lire aussi ce topic,j'ai aussi lut qu'on voyait beaucoup de hunt,après,y'a pas de screen,donc on ne saura rien (sauf ceux sur place)) hunts,et pis,sa sera à cause d'un mec qui rage dans la h² que donc cette victoire VOUS ETES DONNÉ(E)S ?! Parce que Tørg est dans la horde et qui à ragé ?!
Si j'tais vous,j'aurais mis cette event sans gagnant ni perdant !

Bref...Encore un event PvP " gâché " par un/des p2p...
Et je te ne vise pas Stalvan,je vise simplement du/des 24 a² qui a/ont gâché((e)s) l'event dans le Fort de l'île des Pins Argentés.
akakin
  • 1 183 message(s)
31 Juil 2013, 20:23
Vous avez été trollé par Torg, et il a bien raison je trouve ^^ Il est où ? Faut que je le félicite de son geste !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 20:27
@akakin : Tu feed le troll.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)