.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est sur que ramener un 72 c'est Kro for et sa krash du fe dela mor ki tu ^^ xD xD
Oui je l'avoue. Il est trop puissant pour moi.
/genou
/genou
C'est cool, t'es pas encore assez frustré pour nier, c'est un bon point :)
Ca ne sert a rien a parler a une personne qui ne veux rien entendre.
Citation de BlackGamer-Ah bah gg Tørg !
Quand tu me disais que je ne savais pas très bien jouer mon chamy, toi tu ramènes un 72 pour powner tout le monde ! Quel talent !
Dommage que je n'étais pas là, j'aurai bien ri, Horde ou Alliance.
Dans ce cas, ça compte comme une victoire de l'Alliance, y'a pas à chercher.
PS : Au prochain, si tue le veux, Stalvan ramène son DK 90, je doute que ton 72 aie suffisamment de toucher pour espérer lui flanquer une raclée comme tu as apparemment mis à l'Alliance.
Bah,si tu veux,je pourrais ramené mon hunt 90 ! :)
Je m'ennuye un peu en ce moment,sa fera p-e un peu de combat durant que les f2p combattront sans 24 ou hl :D
Bref,sinon,pour le " coup " de Tørg,tu me diras,il paraît (si j'ai bien lut je ne sais où dans ce post,mais la flemme de chercher ><) que Tørg n'a même pas,OS Thör' ! Donc,si un lvl 72 n'os même pas un 24,comment,des mecs f2p peuvent-ils tué un mec qui a des heals derrière et que (et à lire aussi ce topic,j'ai aussi lut qu'on voyait beaucoup de hunt,après,y'a pas de screen,donc on ne saura rien (sauf ceux sur place)) hunts,et pis,sa sera à cause d'un mec qui rage dans la h² que donc cette victoire VOUS ETES DONNÉ(E)S ?! Parce que Tørg est dans la horde et qui à ragé ?!
Si j'tais vous,j'aurais mis cette event sans gagnant ni perdant !
Bref...Encore un event PvP " gâché " par un/des p2p...
Et je te ne vise pas Stalvan,je vise simplement du/des 24 a² qui a/ont gâché((e)s) l'event dans le Fort de l'île des Pins Argentés.
Vous avez été trollé par Torg, et il a bien raison je trouve ^^ Il est où ? Faut que je le félicite de son geste !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
31 Juil 2013, 16:22