logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Naxxramas recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
26 Oct 2013, 18:23
Citation de Seb@Gollüm
Citation de LîïghterAllez tous sur Naxx c'est un bon serveur ! Et il faut bien renouveler les rangs de l'alliance, deux classes sont sur jouées, hunt et rogue, alors faites tous des palprot ! Non j'déconne , mais soyez un peu plus original lorsque vous allez créer votre perso ;)

tuféchié !! (c'est japonais , ça non ? ) (^_^) Je monte justement un palprot en ce moment .. ^^

Malheur a toi ! C'est un blasphème ça, comme s'il y en avait pas assez ...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2013, 19:19
Mais à ma décharge , le fait que je suis nul comme tank , je vais tenter d'en faire un Dps de mon "Palateth" .. ( J'entends déjà rire en coulisse )
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2013, 19:32
Je pense que je me ferais un reroll autre que ma hunt sur ce serveur car c'est trop cheaté ^^' Du genre mage ou démo, à voir selon mon envie et le besoin.

Palateth en spé vindicte ?? Ça serai original :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2013, 20:45
Citation de MrDashJe pense que je me ferais un reroll autre que ma hunt sur ce serveur car c'est trop cheaté ^^' Du genre mage ou démo, à voir selon mon envie et le besoin.

Palateth en spé vindicte ?? Ça serai original :D

Vindicte , tu veux que je me fasse OS par les moules de la région ?
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2013, 21:06
Vindicte pour des BGs premade fun, pas en spé principale.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
26 Oct 2013, 21:17
Pff, faut jouer ret en spé principal c'est plus fluide que prot au moins tu attends pas tout le temps le cd de ton boubou pour taper
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
26 Oct 2013, 21:29
Bah techniquement y'a pas plus de sorts qu'en spé prot, on en perd même deux et on tourne avec jugement/frappe du croisé (éventuellement le verdict du templier), tandis qu'en spé prot, en plus de ces deux sorts, on a le bouclier du vengeur et la colère divine. Le gameplay est beaucoup plus monotone en spé ret !
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Oct 2013, 21:47
Spé Ret c'est juste pour assist heal. Si tu heal pas les autres autant spécifiques prot: Plus de dégâts, plus de survie, plus de contrôle, donc un meilleur gameplay.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
26 Oct 2013, 22:01
Je disais juste ça pour diversifier le panel de l'alliance c'too ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Oct 2013, 22:38
Faut jouer démo ou mage dans ces cas là.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)