[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais à ma décharge , le fait que je suis nul comme tank , je vais tenter d'en faire un Dps de mon "Palateth" .. ( J'entends déjà rire en coulisse )
Je pense que je me ferais un reroll autre que ma hunt sur ce serveur car c'est trop cheaté ^^' Du genre mage ou démo, à voir selon mon envie et le besoin.
Palateth en spé vindicte ?? Ça serai original :D
Citation de MrDashJe pense que je me ferais un reroll autre que ma hunt sur ce serveur car c'est trop cheaté ^^' Du genre mage ou démo, à voir selon mon envie et le besoin.
Vindicte , tu veux que je me fasse OS par les moules de la région ?
Pff, faut jouer ret en spé principal c'est plus fluide que prot au moins tu attends pas tout le temps le cd de ton boubou pour taper
Bah techniquement y'a pas plus de sorts qu'en spé prot, on en perd même deux et on tourne avec jugement/frappe du croisé (éventuellement le verdict du templier), tandis qu'en spé prot, en plus de ces deux sorts, on a le bouclier du vengeur et la colère divine. Le gameplay est beaucoup plus monotone en spé ret !
Spé Ret c'est juste pour assist heal. Si tu heal pas les autres autant spécifiques prot: Plus de dégâts, plus de survie, plus de contrôle, donc un meilleur gameplay.
Je disais juste ça pour diversifier le panel de l'alliance c'too ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
26 Oct 2013, 18:23Malheur a toi ! C'est un blasphème ça, comme s'il y en avait pas assez ...