logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Être original dans le bracket 20/24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Oct 2013, 09:36
Citation de EDNally7
Citation de ValmashounetWikipédia est justement une source extrêmement fiable. La diversité et le nombre de ses contributeurs en fait un instrument tout ce qu'il y a de plus fiable pour rechercher des choses générales. Donc pour la définition d'un nom commun... wikipédia suffit aisément.

(Sauf si ta source est celle là, mais pour wikipédia y'a aucun souci)

certe, mais wiki est télement fiable comme tu dit, qu'il peut avoire des mensonge, ou des fausse afirmation, et que tu ne ten renderas même pas comte
Atention, je ne dit pas que wiki est mal, je dit juste que si tu regarde une info sur 2 site, que ses deux site affirme la même vérité, et que sur wiki ils affirme une autre vérité, se n'est pas obligatoirement wiki qui détien la vérité absolue, se que je veux te dire, ses avnt dafirmé une source, vérifi laˆˆ

A la vue de ta "prose" j'ai des doutes sur le fait que tu sache LIRE !!
Dans les cas ou je me tromperai, go :

Generalites
Paragraphe six

Car manifestement tu n'a pas très bien compris le sens de la phrase .

Sans autres ; (

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)