[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, ça commence sérieusement à me soûler ces histoires d'events sur Kirin'tor. Ce n'est pas contre vous mais, a moins de faire des évents inter-serveur il est inutile de prévenir toute la communauté que vous allez faire des évents. Je pense que tout le monde ici a compris que vous faites plusieurs évents par semaine. Donc je te prie de faire l'annonce sur le canal de ton serveur car si tu continues comme ça ton topic de recrutement ne va pas tenir bien longtemps.
Vous commencez sérieusement à ressembler à la personne qu'on connaît tous.
Vous commencez sérieusement à ressembler à la personne qu'on connaît tous.
Moi je dis t'as peur de te faire piquer tes joueurs de ton serveur pour que eux ils viennent sur le serveur de Metiva parce que lui il fait des events et pas toi. En plus c'est un post de recrutement et sur lequel lui il tient à jour les évènements que lui il organise et pas toi et je vois pas en quoi ça te gène toi tu es pas obligé de lire ce que Metiva il écrit sur son topic de recrutement pour son serveur d'abord.
Sur ce, vous avez besoin de quoi comme classe sur ce serveur?
Peur ? Jaloux ? Pas du tout. Valmash j'ai moi-même des perso sur KT mais je trouve qu'il abuse un peu de toujours nous prévenir pour chaque évent qu'ils font. J'ai déjà connu quelqu'un qui fesser la même chose que Metiva et je pense que tout le monde ici sait de qui je parle. Ce n'est pas du tout contre vous mais seulement un conseil si tu veux faire durer ton topic.
Puis pour les évents sur Naxxramas, tu as tout à faire tore, je fais moi-même des évents sur Naxxramas mais pas au point de prévenir toute la communauté qu'on n'en a fait.
Puis pour les évents sur Naxxramas, tu as tout à faire tore, je fais moi-même des évents sur Naxxramas mais pas au point de prévenir toute la communauté qu'on n'en a fait.
Bah s'il prévient pas ici, tu veux qu'il le fasse où? Si les joueurs sont pas au courant, comment tu veux qu'ils participent à l'event? Par télépathie? S'il écrit ici, c'est pas pour prévenir tout le monde sur toute la terre que lui (et pas toi) il fait des events, mais pour rassembler les joueurs qui vont participer à ces events.
Justement, il y a UNE page qui leur est consacrée, et elle est utile. Tu n'es pas obligé de la lire et tu vas pas les empêcher de parler sur leur page consacrée à leur serveur et à leurs events sous prétexte que ça t'ennuie et que ça te rappelle un joueur que tu aimais pas.
Et à propos, comment Metiva il fait, ça me va très bien à moi. C'est beaucoup plus mieux qu'avec Anariale, qui lui créait une page par event, et comme il faisait beaucoup d'events ça faisait beaucoup de pages. Là y'en a une, tu vas pas te plaindre.
Justement, il y a UNE page qui leur est consacrée, et elle est utile. Tu n'es pas obligé de la lire et tu vas pas les empêcher de parler sur leur page consacrée à leur serveur et à leurs events sous prétexte que ça t'ennuie et que ça te rappelle un joueur que tu aimais pas.
Et à propos, comment Metiva il fait, ça me va très bien à moi. C'est beaucoup plus mieux qu'avec Anariale, qui lui créait une page par event, et comme il faisait beaucoup d'events ça faisait beaucoup de pages. Là y'en a une, tu vas pas te plaindre.
Citation de ValmashounetMoi je dis t'as peur de te faire piquer tes joueurs de ton serveur pour que eux ils viennent sur le serveur de Metiva parce que lui il fait des events et pas toi. En plus c'est un post de recrutement et sur lequel lui il tient à jour les évènements que lui il organise et pas toi et je vois pas en quoi ça te gène toi tu es pas obligé de lire ce que Metiva il écrit sur son topic de recrutement pour son serveur d'abord.
On a de tout , mais on manque de heal , on a que Dasheal.
Niveau CaC on est beaucoup et distant un petit renfort est demandé.
@Gladiator : Le problème , c'est que si on préviens pas sur Mamytwink pour l'event , on va jamais avoir de monde. Plus si tu me compare à Anariale , tu as tout faux , ce que je fais est différent de ce que lui a fait.
Le problème c'est que les gens viendront s'ils veulent faire les events. On n'a tous compris que vous faites des events. Mais tu peux très bien faire l'annonce sur le canal de ton serveur.
Si je la fait sur le canal du serveur , on est pas rendu , souvent les personnes ne réagissent pas aux annonces. Autant le faire sur mamytwink , c'est plus simple et c'est plus vu
Et aussi que quand il fait l'annonce sur mamytwink les gens peuvent la voir, tandis que s'il la fait sur le canal les gens qui sont pas là la voient pas.
Je pense pas que toute la communauté de KT soit sur Mamytwink.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
22 Oct 2013, 10:24