logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Mars 2012, 15:55
BM > survie

edit : fail maj
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 20:19
Désolé, je n'avais pas très bien compris.

"La diff calme c'est que tu joue pas en BM, BM tu controle le combat de A à Z contre presque tous le monde si tu engage avec le pet adapté."

Oui, on avouera que hunt/survie est vraiment la combinaison classe/spé la plus cheatée du jeu.
Sauf que petite remarque, je joue parfois en BM, donc j'ai également de l'xp là dessus bien que je joue principalement rogue.

Toutefois, tout dépend de la classe contre laquelle tu joues par rapport avec le pet "adapté".
Je pense que c'est le scorpion le familier le plus utile. Après...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Mars 2012, 21:08
Pour moi c'est hunt/BM la meilleur combinaison, contre presque tout sauf Rsham fullstuff et Hpal, apres en goulet y a pas tellement de bonne zone pour poteau en dudu certaine classes peuvent s'en sortir avec du brain. J'parle contre un hunt pas trop con avec du stuff si le gars backped vous pouvez vous le faire en war/rogue/ret
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mars 2012, 22:09
Totalement d'accord avec Vaettir, BM est bien meilleur (sur tout les points) que la spé Survie, pour tomber les heals (un stun en plus, c'est pas de refus), et elle a un meilleur DPS que survie. En 1v1, un BM bouffe un Survie (stuff et skill égaux^^). Perso, je joue quand même Survie (uniquement en BG), car je trouve la spé BM bien trop dépendante du pet. Si malheuresement, mon pet meurt durant le BG (et ça arrive assez souvent, notamment contre les cacs qui se vengent sur les pets faute de toucher le hunt^^), et bien mon DPS est grandement réduit et on a pas toujours le temps de le rez. De plus, pour lors d'un switch de cible, le pet met du temps à passer d'une cible à l'autre ce qui retarde le burst. Il y a aussi des petits bugs assez chiant sur le pet.
Mais néammoins BM est incontestablement la meilleure spé pour chasseur à ce lvl.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Mars 2012, 22:11
Le problème avec les cac c'est qu'ils ont un seul trinket contre tous les cd du chasseur. Avec un war on peut rester au cac si on l'utilise sur la flèche de dispersion et qu'on arrive à prévoir le désengagement mais après on se retrouve comme un con à frapper le hunt avec ses poings parce qu'il a un pet cheat qui desarm pendant je sais pas combien de secondes...
Sypra écrit
Attends y a un truc que je comprends pas. T'essayes de démontrer que c'est pas cheat et ton argument c'est "je fais plus de dégâts que les autres hunts".

Relis un peu bonhomme, je n'essaye pas de démontrer que je ne suis pas cheat du tout, je met juste un bémol et expliquant qu'il y a d'autre classe que je pourrais aussi nommer comme "cheat" (le palouf par exemple, bien plus cheat qu'un hunt, voir un bon rogue, un bon drood ou même d'autre classe) et que faire ouin ouin sur les chassous en constance n'apportera rien de plus que de la tergiversation sur un sujet trop souvent abordé même sur d'autres forum. Quand une classe est forte, (et à divers MAJ de WOW il y a eu d'autres classes fortes) les mêmes qui pleuraient, curieusement ne disent plus rien. Donc encore une fois je dis et je redis, donc parce que j'adore Gainsbourg, que ce qui est réellement abusé, c'est le nombre de joueur de la même classe, style 7 hunt, ou 8 paloufs, ou 7 rogues...
Voir également les "frustrés du lvl 20 qui up 24" pour se la péter grave contre un lvl 20, et non la classe en elle même. Parce que isolé en 1 vs 1 cela reste assez équilibré sauf pour quelques classes tissus qui à ce lvl n'ont jamais vraiment été à craindre et ça tout le monde le sait depuis le vrai twink lvl 19 où à ce niveau les grosses références sont Hunt, Rogue, Palouf, et wawa...
Peace & love brother!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 22:37
Citation de DreksTotalement d'accord avec Vaettir, BM est bien meilleur (sur tout les points) que la spé Survie, pour tomber les heals (un stun en plus, c'est pas de refus), et elle a un meilleur DPS que survie. En 1v1, un BM bouffe un Survie (stuff et skill égaux^^). Perso, je joue quand même Survie (uniquement en BG), car je trouve la spé BM bien trop dépendante du pet. Si malheuresement, mon pet meurt durant le BG (et ça arrive assez souvent, notamment contre les cacs qui se vengent sur les pets faute de toucher le hunt^^), et bien mon DPS est grandement réduit et on a pas toujours le temps de le rez. De plus, pour lors d'un switch de cible, le pet met du temps à passer d'une cible à l'autre ce qui retarde le burst. Il y a aussi des petits bugs assez chiant sur le pet.
Mais néammoins BM est incontestablement la meilleure spé pour chasseur à ce lvl.


Peu de gens le savent, mais y a une astuce basique mais utile quand les gars attaquent ton pet.
Tu fais "Renvoyer le familier" quand il lui reste 100 pv et ho ! magie en le rappelant le voilà avec tous ses pv, ce qui est grave déconcertant pour l'adversaire.
Mais durant ce court laps de temps faudra aussi faire attention aux sorts que vous réserve l'adversaire. Basique mais utile. Con mais cool.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 02:29
ah bon je pensez que tout les bon chassou savant jouez leurs classe savez sa ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Mars 2012, 13:54
Citation de CalmetaouajRelis un peu bonhomme, je n'essaye pas de démontrer que je ne suis pas cheat du tout, je met juste un bémol et expliquant qu'il y a d'autre classe que je pourrais aussi nommer comme "cheat" (le palouf par exemple, bien plus cheat qu'un hunt, voir un bon rogue, un bon drood ou même d'autre classe)

Relis toi un peu, ta phrase prouve justement que le hunt est cheat. Un mauvais hunt peut gagner contre un joueur moyen voire bon d'une autre classe. Tandis qu'un bon war par exemple peut se faire nomatch par n'importe quel hunt qui passe à 40m de lui.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mars 2012, 21:33
Merci, wof2p pour ce très gentil conseil, je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ça /joke.
Plus sérieusement, tu n'as pas toujours le temps de le faire, mon pet n'a pas autant de pv que moi. Le mien a 800pv, ce qui ne l'empêche pas de se faire one shoot par un Ret, ou un war. Et la réduction de 40% des dégats subits n'y change rien^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)