logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
15 Nov 2013, 11:50
Hello
Depuis hier j'ai un souci donc si vous voulez bien prendre la peine de lire vous pourrez peut être m'aider, d'avance merci.
Voilà j'ai créer un 2eme compte wow dans l'optique d'avoir un compte f2p et un compte qui beneficierait des jours gratuits et autres promos, seul souci maintenant je me retrouve systematiquement bloqué en chargement quand je veux rentrer en jeu sur un de mes persos (quel que soit le compte) et ce à chaque tentative ...
Une solution est de supprimer le cache, l'interface et le dossier WTF mais : d'une ce n'est que temporaire, et de 2 mon interface est bousillée et j'ai dejà perdu tous mes profils mogit.
(la supression du dossier cache seul ne change rien)
Si vous avez une idée voire LA solution je serais heureux de me debarasser de ce problème.
Bien à vous,
Sïzzla
Synthax
  • 31 message(s)
16 Nov 2013, 14:18
Hellow,

J'ai un gros problème, je n'arrive pas à rejoindre les serveurs US, pouvez vous m'aider ?

Cyà
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Nov 2013, 16:12
Il faut que tu changes une ligne du fichier Config dans le dossier WTF :
SET locale "frFR" -> SET locale "frUS" (ou "enUS" si t'as le jeu en anglais)

Je me rappelle que j'avais téléchargé quelque chose en plus mais je crois que c'était plutôt pour passer le jeu en anglais.

Edit : j'ai retrouvé ce guide mais moi j'ai pas de realmlist.wtf dans Data/frFR. Je sais pas s'il est censé y être ou s'ils ont modifié la disposition des fichiers dans l'installation de wow.
Synthax
  • 31 message(s)
16 Nov 2013, 16:31
Re,
J'ai finalement réussi :D
Moi non plus j'ai pas de dossier realmist.wtf, finalement j'ai trouvé quelqu'un sur TI qui conseillais de télécharger le client US, du coup j'ai les 2 maintenant. Merci quand même ; )

Cyà ; )
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Nov 2013, 17:04
Le realmlist n'est que dans le jeu complet pas dans le réduit.
AlkaBlood
  • 147 message(s)
19 Nov 2013, 15:29
Salut tout le monde , ayant fait une pause de WoW j'aimerais savoir si les bg sont toujours aussi atroce que début 5.4 ? Merci d'avance
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Nov 2013, 15:40
Yep pour l'instant ça a pas changé ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Nov 2013, 17:35
Salut ! :)
Je me pose une petite question actuellement, le tour de force Collectionneur de dromadaires est t-il accessible avec le bug DK ?
Parce que la statue ne requiert pas de level, et que le dromadaire requiert le level 40 pour être apprit, le seul soucis sera au niveau du mob a tuer mais y'a moyen que quelqu'un vienne pour le kill et que le DK ait la mount ou bien le mob est t-il solotable a ce level en DK sang ? ( y a bien des hunts qui arrivent a tuer des HL donc bon )
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 17:58
Le HF requiert une suite de découverte d'objet énorme, et il faudrait beaucoup de temps et de chance à un DK F2P pour l'avoir.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Nov 2013, 20:25
Même si tu trouves la bonne figurine de dromadaire (ce qui est plus une affaire de chance que de difficulté, surtout avec l'interserveur) tu pourra pas tuer le boss dans le temps imparti (20mn pour le tuer, sachant qu'il est 85 élite avec des attaques à distance qui le rendent insolotable même pour un hunt).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)