[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SUPPRIMEMOIDETONTOPICAECRIThttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%A2ark/advanced
6420 Points de HF liés au compte
Tu n'a plus aucune raison de me garder dans ton classement donc supprime moi
Citation de PandariiaCitation de Pandariiahttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%A2ark/advanced
6420 Points de HF liés au compte
Tu n'a plus aucune raison de me garder dans ton classement donc supprime moi, et j'attendrait pas dimanche, je te l'ai demandé avant
Plus que deux jours, courage
On parle de lock, de delete, de faire intervenir la modération. Alors avant que ça se fasse, je vais glisser mon avis, à titre personnel et donc pas au nom de la modération.
Faire et entretenir ce genre de truc demande une masse de travail et un temps monstre : établir une liste, la tenir à jour régulièrement, se creuser les méninges pour qu'il en resorte un truc clean, éditer, rééditer, peaufiner la présentation...
Je crois que très peu de gens qui ont participé ici se rendent bien compte de l'ampleur de l'investissement à fournir pour ce genre de projet.
Gladiator a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre en s'attaquant à ça. N'éditer qu'une fois par semaine, c'est bien une fois que l’efflorescence des débuts est passée, mais fallait s'attendre à devoir apporter beaucoup de modifications en très peu de temps dans les premiers jours. De ce coté, l'attitude arborée n'a pas franchement aidé.
Par ailleurs il aurait pu être entrepris de prendre en considération les retours afin de faire évoluer le classement, je pense notamment à la proposition de le scinder en deux (classement des haut faits du compte et classement de ceux des personnages) car quand on relit les pages c'est ce qui revient le plus.
Pour autant, les gens qui sont intervenu : entre les caprices "Fais-ci, fais-ça, tout de suite, pourquoi ça a pas encore été fait ?!" et les ego blessés ne sont guère mieux... J'aimerais juste que vous vous relisiez pour bien vous rendre compte du niveau. J'en reviens à ce que j'ai dis plus haut : je crois que très peu de gens qui ont participé sur ce sujet se rendent bien compte de l'ampleur de l'investissement à fournir, que ce soit pour un classement HF ou pour une liste des "exploits".
Pour ce qui de l'incident concernant égorgette, même si tu n'aurai pas du avoir la réponse que tu as eu, ne penses-tu pas qu'elle aurait pu être évitée si ton intervention avait été plus pertinente ? Ne pas avoir compris c'est une chose, faire l'effort de comprendre plutôt que de répondre à coté de la plaque en est une autre. Là j'ai franchement du mal à voir ce que tu as avais en tête, et surtout à quoi tu t'attendais comme retour.
Les gars, des gens qui trouvent à redire vous en croiserez toute votre vie. Si vous devez "péter une durite" à chaque fois vous êtes pas rendu. Vous vous prenez la tête avec une histoire de haut faits, ou avec n'importe quoi d'ailleurs. Certains sont tellement occupé à voir de "la rage" dans les posts des autres qu'ils arrivent à ne plus différencier un reproche d'un simple conseil.
Tout est bon à flinguer l'ambiance, et après on a droit à "le forum Twink F2P de Mamytwink sapu".
Y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, arrêter de se foutre sur la gueule, et se remettre en question.
Faire et entretenir ce genre de truc demande une masse de travail et un temps monstre : établir une liste, la tenir à jour régulièrement, se creuser les méninges pour qu'il en resorte un truc clean, éditer, rééditer, peaufiner la présentation...
Je crois que très peu de gens qui ont participé ici se rendent bien compte de l'ampleur de l'investissement à fournir pour ce genre de projet.
Gladiator a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre en s'attaquant à ça. N'éditer qu'une fois par semaine, c'est bien une fois que l’efflorescence des débuts est passée, mais fallait s'attendre à devoir apporter beaucoup de modifications en très peu de temps dans les premiers jours. De ce coté, l'attitude arborée n'a pas franchement aidé.
Par ailleurs il aurait pu être entrepris de prendre en considération les retours afin de faire évoluer le classement, je pense notamment à la proposition de le scinder en deux (classement des haut faits du compte et classement de ceux des personnages) car quand on relit les pages c'est ce qui revient le plus.
Pour autant, les gens qui sont intervenu : entre les caprices "Fais-ci, fais-ça, tout de suite, pourquoi ça a pas encore été fait ?!" et les ego blessés ne sont guère mieux... J'aimerais juste que vous vous relisiez pour bien vous rendre compte du niveau. J'en reviens à ce que j'ai dis plus haut : je crois que très peu de gens qui ont participé sur ce sujet se rendent bien compte de l'ampleur de l'investissement à fournir, que ce soit pour un classement HF ou pour une liste des "exploits".
Pour ce qui de l'incident concernant égorgette, même si tu n'aurai pas du avoir la réponse que tu as eu, ne penses-tu pas qu'elle aurait pu être évitée si ton intervention avait été plus pertinente ? Ne pas avoir compris c'est une chose, faire l'effort de comprendre plutôt que de répondre à coté de la plaque en est une autre. Là j'ai franchement du mal à voir ce que tu as avais en tête, et surtout à quoi tu t'attendais comme retour.
Les gars, des gens qui trouvent à redire vous en croiserez toute votre vie. Si vous devez "péter une durite" à chaque fois vous êtes pas rendu. Vous vous prenez la tête avec une histoire de haut faits, ou avec n'importe quoi d'ailleurs. Certains sont tellement occupé à voir de "la rage" dans les posts des autres qu'ils arrivent à ne plus différencier un reproche d'un simple conseil.
Tout est bon à flinguer l'ambiance, et après on a droit à "le forum Twink F2P de Mamytwink sapu".
Y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, arrêter de se foutre sur la gueule, et se remettre en question.
pas stupide juste puerile hautain et menteur
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
15 Nov 2013, 18:32Ras le bol de me faire insulter, alors vous étonnez pas si je suis cash parfois. C'est pas contre vous c'est pour le principe, je suis fier d'être à 5000 points et alors? J'ai bien le droit. Je ne me vante pas, justement c'est vous qui croyez cela et vous me faites passer pour un imbécile qui compte que sur ce qu'il est aux yeux des gens qui consultent son score de HF. Maintenant je dois régler quelques comptes et éclaircir l'esprit de certains.
Je cite ici "Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p.". Puis, on me caractérise de quelqu'un de stupide. En quoi c'est stupide de dire ça? J'ai dit la vérité, je ne suis pas le seul qui confirme cela, rien de plus.
Ensuite, Evocore me passe une dédicace comme quoi j'aurais mal traité les gens. Alors sache que, se faire taunt et se faire insulter à cause d'un vulgaire score virtuel je précise, ça peut pousser à l'énervement et donc parfois des choses m'échappe.
J'ai dit à peu près ce qu'il fallait. Si les modérateurs décident de lock de post, ça sera juste de la faute de ceux qui ont apporté leur petite dose de sel en trop ici. Faut pas s'étonner si le forum part en je ne sais quoi en ce moment, chaque fois qu'on poste un truc ou que quelqu'un réalise quelque chose il se fait taunt, insulter en douce. Mais allez-y, insultez moi, traitez moi comme quelque chose qui ne doit pas exister, poussez-moi au suicide !
Ca me fait vraiment de la peine de voir de tels péter une telle durite ici tout simplement parce que je suis en tête d'un classement, je précise, établi par quelqu'un, un être humain, pas un robot.