Parlons un peu de nos cadeaux de noël !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de KyrøsBah la cafetière c'est cool quand on ne peut pas s'en passer.
Par contre si il n'aime pas le café, au moins il peut la donné à sa voisine pour pécho ... Ou bien à sa grand-mère ... ça vaut mieux quoi ^^
Tu veux pécho ta grand mère o_O?
Attend après si y préfère sa grand-mère a sa voisine c son droit chacun ses gouts même si c pas mon avis ;)
Mais non ! Pécho sa voisine, ou bien jarte la cafetière chez la grand-mère, c'est pas ce que vous faites vous quand vous voulez jeter un objet encore utile ?
Stop tousuite de détourner mes propos !
Ps : Par contre j'irai jamais pécho comme ça moi, c'était une blague.
Stop tousuite de détourner mes propos !
Ps : Par contre j'irai jamais pécho comme ça moi, c'était une blague.
J'ai bien compris que c'était une blague je dis sa pour rigoler (et te taquiner) ;)
après sa dépend la gueule de la voisine :)
Citation de KyrøsPs : Par contre j'irai jamais pécho comme ça moi, c'était une blague.
après sa dépend la gueule de la voisine :)
Pour ma part, j'ai eu une réplique M4A1 pour faire de l'airsoft ;)
Perso je tournes avec un P-90 ou M-4 (M 16) en arme principale, et MP5A1 + désert eagle en back-up ;)
Et j ai pas de cadeau de noël moiiiiiiii , je les loot en janvier, l instance ``fête de famille'' n ouvre que à cette date :) ...
Et j ai pas de cadeau de noël moiiiiiiii , je les loot en janvier, l instance ``fête de famille'' n ouvre que à cette date :) ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 337 message(s)
31 Déc 2013, 17:04Par contre si il n'aime pas le café, au moins il peut la donné à sa voisine pour pécho ... Ou bien à sa grand-mère ... ça vaut mieux quoi ^^