Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hello la compagnie,
que pensez vous du nouveau build du war, particulièrement celle de la spé fury ( http://wod.wowhead.com/talent#wx| )
Le piercing howl va vraiment faire du bien à la spé qui depuis que blizzard s'est amusé a retirer le snare ainsi que le dot, le war n'est devenue qu'une simple classe à bouriner n'importe quoi. Le petit bémol pourrait être la génération de rage, qui comme tout le monde le sait avec la spé fury, est proche du néant qui sépare vos deux tétons (le cout en rage du piercing howl est de 10) mais aussi les dégats totalement ridicule produite par cette spé.
bref, la spé arme n'est pas mal non plus avec le pourfendre, surtout si elle fait autant de dommage que niveau HL (+ de 50% du kikimeter des war arme).
En tout cas tout de même ravi par cette news qui m'a déjà fait changé de caleçon 5 fois aujourd'hui.
peace maurice
que pensez vous du nouveau build du war, particulièrement celle de la spé fury ( http://wod.wowhead.com/talent#wx| )
Le piercing howl va vraiment faire du bien à la spé qui depuis que blizzard s'est amusé a retirer le snare ainsi que le dot, le war n'est devenue qu'une simple classe à bouriner n'importe quoi. Le petit bémol pourrait être la génération de rage, qui comme tout le monde le sait avec la spé fury, est proche du néant qui sépare vos deux tétons (le cout en rage du piercing howl est de 10) mais aussi les dégats totalement ridicule produite par cette spé.
bref, la spé arme n'est pas mal non plus avec le pourfendre, surtout si elle fait autant de dommage que niveau HL (+ de 50% du kikimeter des war arme).
En tout cas tout de même ravi par cette news qui m'a déjà fait changé de caleçon 5 fois aujourd'hui.
peace maurice
En effet ça a l'air bien intéressant, surtout que si je ne m'abuse on pourra aussi utiliser la double arme deux main :O
Si la génération de rage change, je pourrais bien passer fury avec ma war sachant qu'on aura enfin un snare !
Pour la spé arme je pensais qu'on était plutôt nerf mais en effet si rend dps suffisamment ce sera tout bon durant les phases où on se fait kitting et super contre les rogues :)
j'aurais bien voulu avoir un pummel lvl 20 aussi mais bon :p
Si la génération de rage change, je pourrais bien passer fury avec ma war sachant qu'on aura enfin un snare !
Pour la spé arme je pensais qu'on était plutôt nerf mais en effet si rend dps suffisamment ce sera tout bon durant les phases où on se fait kitting et super contre les rogues :)
j'aurais bien voulu avoir un pummel lvl 20 aussi mais bon :p
En effet, d'après le tooltip, c'est possible d'équiper deux armes à deux mains.
J'aimerai vraiment avoir mon accès bêta pour tester tout ça. ( si mamy passe par là )
J'aimerai vraiment avoir mon accès bêta pour tester tout ça. ( si mamy passe par là )
Ce topic est très interessant notammant par la liste des objets modifiés ! Des changements ?
Pour les armes rares notammant massue de rakzur, malice noire etc si quelqu un peut nous raconter des histoires intéressantes je suis à l'écoute ;)
Merci d'avance
Sizz
Pour les armes rares notammant massue de rakzur, malice noire etc si quelqu un peut nous raconter des histoires intéressantes je suis à l'écoute ;)
Merci d'avance
Sizz
La plupart des infos peuvent se trouver sur le site WoWhead et il y a un sujet très complet et précis sur twinkinfo : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/war ... f2p-54076/
Sa dépend sur quoi, car certains truc me réjouisse et d'autre me déprime.
YO !
"Embuscade ne nécessite plus d'être dans le dos de la cible."
= "vous en avez marre d'attendre les 3 sec d'assommer avant de crever ? maintenant vous n'avez qu'a appuyer sur "ressusciter maintenant" !!"
No comment
Sinon je pense que de chassou ultra-cheat on va passer à "chassouspam avec un pet décor" :p
Les familiers sont désormais soumis à un temps de recharge global de 1 seconde --> useless
On signe le retour du chami tourelle ...
Par contre remplacer Frappe primordiale (no comment) par explo de lave c'est cool je trouve ^^
Sinon le mago arcanes est mort (si il y en avait lol) en f2p bien sûr
"Explosion des Arcanes est désormais réservée aux mages Arcanes" à méditer xD
Dommage j'aimais bien mutilation sur lion :p
Une respé visée en chassou ? Je pense que le chassou va être beaucoup moins sur le front du bus à descendre tout le monde et plus en arrière à tenter de placer un visée sur le porteur adverse ... c'est pas plus mal :)
Pour les pets , je pense que plusieurs talents sont inntérressants :
-Augmente l'endurance du groupe ou raid de 10%
-Augmente l'agilité, la force et l'intelligence des membres du groupe ou raid de 5%.
-Rez Battle --> pété
ET ON PEUT CHOPER DES HYDRES ! TOUS EN AZSHARAAAA
CHAMELIO POUR LA VIE !
Sinon je connais pas assez bien les autres classes pour en parler
"Embuscade ne nécessite plus d'être dans le dos de la cible."
= "vous en avez marre d'attendre les 3 sec d'assommer avant de crever ? maintenant vous n'avez qu'a appuyer sur "ressusciter maintenant" !!"
No comment
Sinon je pense que de chassou ultra-cheat on va passer à "chassouspam avec un pet décor" :p
Les familiers sont désormais soumis à un temps de recharge global de 1 seconde --> useless
On signe le retour du chami tourelle ...
Par contre remplacer Frappe primordiale (no comment) par explo de lave c'est cool je trouve ^^
Sinon le mago arcanes est mort (si il y en avait lol) en f2p bien sûr
"Explosion des Arcanes est désormais réservée aux mages Arcanes" à méditer xD
Dommage j'aimais bien mutilation sur lion :p
Une respé visée en chassou ? Je pense que le chassou va être beaucoup moins sur le front du bus à descendre tout le monde et plus en arrière à tenter de placer un visée sur le porteur adverse ... c'est pas plus mal :)
Pour les pets , je pense que plusieurs talents sont inntérressants :
-Augmente l'endurance du groupe ou raid de 10%
-Augmente l'agilité, la force et l'intelligence des membres du groupe ou raid de 5%.
-Rez Battle --> pété
ET ON PEUT CHOPER DES HYDRES ! TOUS EN AZSHARAAAA
CHAMELIO POUR LA VIE !
Sinon je connais pas assez bien les autres classes pour en parler
YEEEEESSSS !!! bim les hunts bimmm ! vous l avez dans le c** , bref superbe nouvelle merci !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 129 message(s)
29 Août 2014, 01:54