Projet twink F2P 19
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour être honnête c'est quasiment impossible d'avoir un bon stuff sans se faire rush. Je vous conseille donc de faire votre perso sur un autre compte que vos lvl 20/90.
Il faut savoir qu'une fois qu'on est mort on ne prend pas d'xp. Le plus important est donc de faire toutes les quêtes nécessaires avant le lvl 19 et au pire une fois 19 on peut toujours farm le stuff qui tombe en donjon.
Pour le prochaines arènes ça sera dès qu'il y a assez de monde connecté en même temps !
Il faut savoir qu'une fois qu'on est mort on ne prend pas d'xp. Le plus important est donc de faire toutes les quêtes nécessaires avant le lvl 19 et au pire une fois 19 on peut toujours farm le stuff qui tombe en donjon.
Pour le prochaines arènes ça sera dès qu'il y a assez de monde connecté en même temps !
On a le "droit" de faire du multi-boxing en compte f2p ?
Genre j'ai mon compte "normal" avec une partie payante où j'ai mes 90, et une partie f2p où j'ai mes 20, et j'ai un autre compte d'essai qui date sur lequel j'ai uniquement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced .
Je peux me faire mon perso sur ce compte et me "pl" le stuff avec mon autre compte ?
Edit: ah mais fock, mon compte payant a expiré hier, et sur mes f2p j'ai pas de hordeux donc dans tous les cas je ne pourrais pas me PL :'( Bon bah justement, je vais tenter le projet à 100% à fond ^^
Genre j'ai mon compte "normal" avec une partie payante où j'ai mes 90, et une partie f2p où j'ai mes 20, et j'ai un autre compte d'essai qui date sur lequel j'ai uniquement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced .
Je peux me faire mon perso sur ce compte et me "pl" le stuff avec mon autre compte ?
Edit: ah mais fock, mon compte payant a expiré hier, et sur mes f2p j'ai pas de hordeux donc dans tous les cas je ne pourrais pas me PL :'( Bon bah justement, je vais tenter le projet à 100% à fond ^^
Citation de Sypra
Certes, mais cela pourait-étre interessant,
de "bloquer" une date pour voir le "retour" !
Non ?
Ciaô ; )
Ouais personnellement je suis pas sûr d'être dispo ce week end. Lundi 18h ça conviendrait à des gens ?
Désolé, mais pour ce qui me concerne, lundi je n'aurai pas d'ordi à ma disposition !
Ciâo ; (
Ciâo ; (
Demain soir je vous rejoint normalement avec une jolie mage frost orque ! :)
C'est bien sur les Sentinelles ?
Citation de KùangC'est sous-peuplay là-bas.
Quoi ? COMMENT ? Ai je bien lu ? Mais oui :
" sous-peuplay "
bravo ..."mon fils" (spirituel je te rassure), tu es sur la voie Royale !!!!
Celle qui mène tout droit à l'humour ......"Gargamëllien" !!
Ciâo ! ; )
Citation de PandariiaDemain soir je vous rejoint normalement avec une jolie mage frost orque ! :)
On a donc commencé l'aventure sur Les Sentinelles côté Horde !
C'est bien sur Les Sentinelles ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
11 Juil 2014, 17:07Je suis niveau 18, j'ai 0 stuff, je joue un caster du coup je sens que je vais être un brin inutile :p
Une idèe des prochaines arenes programmees?