logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Allez on va encore admettre que t'as raison puisque tu nous mets tous a l'amende ^^^^^^
Ça fait donc 3 spells d'après ce que tu dis, et vous en rogue alors ?
Bah y'a juste embuscade en fait puisqu'on TP. Gros gameplay hein
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 21:50
A t'écouter on dirait que ce sont les joueurs qui sont responsables.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2014, 21:53
À t'écouter aussi ! Tu te plains de la fuite eb druide mais est-ce la faute du joueur? ^^
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 21:56
c'est lui qui se plain moi je lui montre juste qu'il a pas a le faire car il a les techniques contre.
Tiens elfitou, regarde cette vidéo ! Une perle te dis-je ! Et après on me dit "oui mais rogue c'est pas bi-touche y'a du gameplay y'a du potentiel" lel lel lel xdddd
https://m.youtube.com/watch?v=p4lgBAQmcGU
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 22:07
Ils sont tout le temps a deux ,ta vidéo a aucune valeur.
demande a un rogue de buter 2 druide a 2000 pv qui se heal mutuellement tu veras s'il y arrivera :)
Citation de elfitouIls sont tout le temps a deux ,ta vidéo a aucune valeur.
demande a un rogue de buter 2 druide a 2000 pv qui se heal mutuellement tu veras s'il y arrivera :)

Je crois que c'est de loin le pire argument que tu ai dis, s'il avait été seul, ça aurait changé quoi ? Il aurait continué à spam ses mêmes touches tu sais ..
Bref vidéo de lui tout seul, toujours avec ses 3 touches : https://m.youtube.com/watch?v=X9a-SqaFlqs
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2014, 22:20
En fait, quand une classe a moins de sorts que le druide, elle vaut moins que lui c'est ça ? J'adore ton raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 22:21
C'est tout ce qu'il a , c'est d'ailleur son seul argument depuis 5 pages
@wowf2p :quand une classe arrive a tuer pleins d'autres classes facilement avec seulement 3 attaques, oui c'est une classe pour autiste en effet.
@eftitou
Tu vas m'dire, a part repeter "oé drood c spam fuite et regen" t'es pas allé bien loin non plus =) =) =) =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)