Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je te fais confiance tu as certainement plus d’expérience que moi en la matière ;)
Merci de ta réponse, desolé j'avais pas vu que c'était dit dans la première page du topic...
Un code que tu aurais rentré récemment sur ton compte, un haut-fait qui octroie un objet envoyé par Landro... Difficile à deviner sans être le destinataire du courrier, on ne peut pas savoir ce que tu as pu faire pour le recevoir !
Essaies de requête MJ en disant que tu n'arrives pas à récupérer ce courrier. Même si le MJ refuse de te donner le potentiel objet, demande-lui de quoi il s'agit.
Yo y'a t'il un guide de tabard (liste des tabard dispo en f2p?) Sinon le tabard de la croisade d'argent et encore dispo en f2p?
Je crois que oui il y a un guide : Les guides F2P -> Titres et tabards accessibles en F2P
Certes le guide n'est plus tenu à jour, mais heureusement concernant le tabard de la croisade d'argent celui qui cherchera trouvera :
Posez vos questions 2.0
Edit: Et celui qui aurait cherché aurait trouvé une mauvaise information ! Après vérification, Ordan, dans le guide des tabards, avait raison ! Certains mort-vivants et membres de culte du Fléau des Maleterres de l'Est octroient toujours de la réputation pour la Croisade d'argent.
Le tabard est donc toujours disponible, mais il faut tuer les monstres lvl 40-45 de Pestebois, la Croisée de Corin ou de la vallée des Fongus (une zone cachée dans les montagnes dans le centre/ouest de la zone). Pestebois est le plus peuplé, mais à la vallée des Fongus les monstres sont moins puissants de 3-4 niveaux.
Certes le guide n'est plus tenu à jour, mais heureusement concernant le tabard de la croisade d'argent celui qui cherchera trouvera :
Posez vos questions 2.0
II. Équipement
6. J'ai vu des personnages avec le [Tabard de la Croisade d'argent], le [Tabard du Kirin Tor] ou le [Tabard de l'Accord du Repos du ver] !
Ces tabards s'achètaient auprès des intendants de leur faction respective en Norfendre (Croisé vétéran Aliocha Segard à la Couronne de glace, Archimage Alvareaux à Dalaran et Cielstrasza à la Désolation des dragons).
Pour les acheter, il fallait atteindre le stade Amical pour la réputation concernée. Pour se faire, il fallait acheter des écussons de mérite à Dalaran auprès de l'Arcaniste Miluria(Alliance) ou de la Magistrice Vesara(Horde) à raison de 16 points de justice pour 520 réputation, mais puisque les points de justice ont disparus à la 6.0, ces tabards ne sont plus accessibles.
Edit: Et celui qui aurait cherché aurait trouvé une mauvaise information ! Après vérification, Ordan, dans le guide des tabards, avait raison ! Certains mort-vivants et membres de culte du Fléau des Maleterres de l'Est octroient toujours de la réputation pour la Croisade d'argent.
Le tabard est donc toujours disponible, mais il faut tuer les monstres lvl 40-45 de Pestebois, la Croisée de Corin ou de la vallée des Fongus (une zone cachée dans les montagnes dans le centre/ouest de la zone). Pestebois est le plus peuplé, mais à la vallée des Fongus les monstres sont moins puissants de 3-4 niveaux.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
02 Mai 2016, 04:37