logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2016, 04:37
Je ne dis pas que le scalaire n'est pas dans les bancs océaniques, je dis qu'il est DANS les bancs océaniques ET AUSSI dans les bancs de sagerelles à l'intérieur des terres ! Il suffit de pêcher dans un banc de sagerelles pendant le concours et si tu y trouves des courbines alors c'est que tu peux aussi y trouver les poissons rares du concours !
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Mai 2016, 08:17
Je te fais confiance tu as certainement plus d’expérience que moi en la matière ;)
bigbelly
  • 236 message(s)
03 Mai 2016, 21:09
Merci de ta réponse, desolé j'avais pas vu que c'était dit dans la première page du topic...
Darion67
  • 250 message(s)
08 Mai 2016, 16:57
Salut je viens de voir que j'ai reçu un courrier de Landro Tirauloin (PNJ à Baie-du-Butin avec le quel on échange des codes pour recevoir des items). Vous pensez que c'est pourquoi?

Image
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mai 2016, 21:50
Un code que tu aurais rentré récemment sur ton compte, un haut-fait qui octroie un objet envoyé par Landro... Difficile à deviner sans être le destinataire du courrier, on ne peut pas savoir ce que tu as pu faire pour le recevoir !
Darion67
  • 250 message(s)
09 Mai 2016, 17:00
Le problème c'est que j'ai rentré aucun code et mes derniers HF sont banales, rien qui puisse justifier le courrier de Landro à ma connaissance :/
J'espère que je ne passe pas à coté d'un truc ^^
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Mai 2016, 21:52
Essaies de requête MJ en disant que tu n'arrives pas à récupérer ce courrier. Même si le MJ refuse de te donner le potentiel objet, demande-lui de quoi il s'agit.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
13 Mai 2016, 22:32
Yo y'a t'il un guide de tabard (liste des tabard dispo en f2p?) Sinon le tabard de la croisade d'argent et encore dispo en f2p?
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mai 2016, 08:19
Je crois que oui il y a un guide : Les guides F2P -> Titres et tabards accessibles en F2P
Certes le guide n'est plus tenu à jour, mais heureusement concernant le tabard de la croisade d'argent celui qui cherchera trouvera :
Posez vos questions 2.0
II. Équipement
6. J'ai vu des personnages avec le [Tabard de la Croisade d'argent], le [Tabard du Kirin Tor] ou le [Tabard de l'Accord du Repos du ver] !
Ces tabards s'achètaient auprès des intendants de leur faction respective en Norfendre (Croisé vétéran Aliocha Segard à la Couronne de glace, Archimage Alvareaux à Dalaran et Cielstrasza à la Désolation des dragons).
Pour les acheter, il fallait atteindre le stade Amical pour la réputation concernée. Pour se faire, il fallait acheter des écussons de mérite à Dalaran auprès de l'Arcaniste Miluria(Alliance) ou de la Magistrice Vesara(Horde) à raison de 16 points de justice pour 520 réputation, mais puisque les points de justice ont disparus à la 6.0, ces tabards ne sont plus accessibles.

Edit: Et celui qui aurait cherché aurait trouvé une mauvaise information ! Après vérification, Ordan, dans le guide des tabards, avait raison ! Certains mort-vivants et membres de culte du Fléau des Maleterres de l'Est octroient toujours de la réputation pour la Croisade d'argent.

Le tabard est donc toujours disponible, mais il faut tuer les monstres lvl 40-45 de Pestebois, la Croisée de Corin ou de la vallée des Fongus (une zone cachée dans les montagnes dans le centre/ouest de la zone). Pestebois est le plus peuplé, mais à la vallée des Fongus les monstres sont moins puissants de 3-4 niveaux.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
15 Mai 2016, 23:52
Merci

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)