logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Déc 2013, 15:46
faites attention, la vachette rôde... Après l'hibernation autaomnale (oui oui), mon gors bison revient plus en forme que jamais :

Image
Gg 87k heal!

Pour quelqu'un qui voulait arrêter wow pour ses études je crois que t'es notes vont être en chute libre xD
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
31 Déc 2013, 19:24
Mais c ça la magie de wow ;)
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
01 Jan 2014, 21:45
Citation de EvocorePetit up du sujet à l'occasion de l'appel aux armes Arathi. En ce qui me concerne, je me régale.
Image
Image

Et un petit goulet fait dans la matinée.
Image

Et sinon appart ninja les frags ?
Avatar de l’utilisateur
Evocore
  • 151 message(s)
01 Jan 2014, 21:51
A part "ninja les frags" (on est pas dans CoD hein) je top au meter heal à chaque fois jeune enfant. Faut pas être frustré que je sois plus là pour te carry snauxou <3
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
01 Jan 2014, 22:41
et puis pour un heal tourner autour des 30K de dégats c pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
05 Jan 2014, 19:05
Citation de Ràajfaites attention, la vachette rôde... Après l'hibernation autaomnale (oui oui), mon gors bison revient plus en forme que jamais :

Image


Ah oui j'me souvient même qu'après (ou avant) tu t'était remis spé amélio et c'était pas glorieux :P
Chamélem en force a la scierie !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
05 Jan 2014, 21:41
J'tiens à dire que je faisais du 30-0, mais que Embrasée + Phénolphtaée m'ont calmé :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2014, 22:02
Dur dur le camp cim :/
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
08 Jan 2014, 00:40
Moi, pendant que mes amis 24 campent le cim, je VH.. en douceur !

Image

(Et ça a été malheureusement ça une bonne partie de la soirée..)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)