Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
j'ai envie de dire que sur ma rogue l'anneau je l'ai aussi eu sur le premier dj =)
En ce qui me concerne j'arrive sur les 190 runs tout persos confondus et je n'ai encore jamais vu la veste d'écorce (1 seule hache du massacreur, 2 anneaux de precision)... Veste que je farm désormais pour mon mage.
Citation de DaxEn ce qui me concerne j'arrive sur les 190 runs tout persos confondus et je n'ai encore jamais vu la veste d'écorce (1 seule hache du massacreur, 2 anneaux de precision)... Veste que je farm désormais pour mon mage.
moi je l'ai xD
Citation de Imhimani Petite premade des clairvoyants sympathique :) (Désolé de l'afflux de screen, je reprends tout juste le jeu)
Premade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)
Bonjour aux Clairvs !
Citation de FardellCitation de Imhimani Petite premade des clairvoyants sympathique :) (Désolé de l'afflux de screen, je reprends tout juste le jeu)
Premade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)
Bonjour aux Clairvs !
Eh bah y a des jours comme ca ou nous sommes plus faibles .. Ce n'est que partie remise petit Torg !
Citation de FardellPremade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)
Ce n'est point la quantité, mais la qualité qui compte ! HIHI HOHO :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
14 Déc 2012, 21:51Petit bassin en compagnie de Bellamor et de Helb, pendant que certains luttaient à la forge, d'autre prennent le temps de danser !