logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Image

Petit bassin en compagnie de Bellamor et de Helb, pendant que certains luttaient à la forge, d'autre prennent le temps de danser !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
14 Déc 2012, 21:53
j'ai envie de dire que sur ma rogue l'anneau je l'ai aussi eu sur le premier dj =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Déc 2012, 22:00
En ce qui me concerne j'arrive sur les 190 runs tout persos confondus et je n'ai encore jamais vu la veste d'écorce (1 seule hache du massacreur, 2 anneaux de precision)... Veste que je farm désormais pour mon mage.
Wup
  • 66 message(s)
14 Déc 2012, 22:23
Citation de DaxEn ce qui me concerne j'arrive sur les 190 runs tout persos confondus et je n'ai encore jamais vu la veste d'écorce (1 seule hache du massacreur, 2 anneaux de precision)... Veste que je farm désormais pour mon mage.


moi je l'ai xD
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
14 Déc 2012, 22:37
Citation de Imhimani Petite premade des clairvoyants sympathique :) (Désolé de l'afflux de screen, je reprends tout juste le jeu)


Premade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)

Bonjour aux Clairvs !
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
14 Déc 2012, 22:43
Je suis fier avec mes montures rapides =)

Image

Image
Vive les DK

Image

Image
Citation de Fardell
Citation de Imhimani Petite premade des clairvoyants sympathique :) (Désolé de l'afflux de screen, je reprends tout juste le jeu)


Premade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)

Bonjour aux Clairvs !


Eh bah y a des jours comme ca ou nous sommes plus faibles .. Ce n'est que partie remise petit Torg !
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
15 Déc 2012, 00:20
Citation de FardellPremade à 4, et en plus vous perdez.. Hyjal > Clairvoyants ? ^^
Je troll biensûr ! ;)

Ce n'est point la quantité, mais la qualité qui compte ! HIHI HOHO :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Déc 2012, 03:19
ImageQuelqu'un a commandé une salade de chance ?

Et puisqu'on parle beaucoup de l'anneau sacré ces derniers jours, je suis tombé sur son petit frère :Image
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Déc 2012, 07:52
Je te sens chaud pour le concours de demain.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)