logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 10:39
Tu peux y avoir des choses intéressantes? (Hf surement?)
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Juil 2014, 11:20
Oui énormément de HFs. Les stuffs éventuellement tu peux les vendre. Et bien entendu le ruban de bijou et la monture sur le Roi-liche.
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 11:37
Tu peux l'avoir au niveau 20 la monture?
Ouais il me semble, mais aucun f2p l'a loot donc j'ai des doutes
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juil 2014, 18:51
Citation de HammurVous savez pour faire des arènes en jeu de guerre, il faut se grouper et faire jeu de guerre au chef de groupe adverse.. Il est possible que ça ne fonctionne pas en f2p ? J'veux dire, là on essaye sur Dalaran, mais lors du proc, on fait entrer dans l'arène et rien ne se passe.
Apparemment ce n'est plus possible en xp bloquée depuis le dernier patch. Un bug qui sera corrigé espérons le.

Pour Invincible, elle est lvl 20 requis donc un F2P peut l'apprendre. Par contre elle est très rare, et je doute que les HL qui feront le rush acceptent de la laisser à un F2P. C'est sans doute pour ça qu'on ne connait pas de F2P à l'avoir eu pour le moment.

Et pour le bug des raids HL, ça marche pour tout les raids à partir de la 3.2, soit à partir du Colisée. Il est possible d'aller dans les Terres de feu et de ramasser les graines qui transforment la forme de félin en félin de feu pour un druide, par exemple.
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Juil 2014, 19:56
J'imagine que tous les raids de MoP sont en pandarie donc ça limite nos accés à EDC, ICC et les raids de cata
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 21:12
Oui tous en Pandarie, mais tu pourras surement y accéder à l'exten pro je pense.

Et sur un compte f2P en multiboxing non?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Juil 2014, 02:41
Citation de DaxEt pour le bug des raids HL, ça marche pour tout les raids à partir de la 3.2

Petite correction, sa ne fonctionne pas pour le raid de Tol Barad, ce n'est qu'un détail mais c'est bon a savoir :p
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
14 Juil 2014, 09:23
Tu peux donc choper wes meta hf mais t'auras pas la mount quoi. Et alyzra?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)