Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'irai le voir dès que possiblle parce que la avec les epreuves de bac genre oraux ECE et toutes ces conneries c'est pas ouf...
Je rentre du ciné, franchement, c'était pas mal, n'vous inquiétez pas je ne vais rien spoil, le seul petit défaut que j'y vois, c'est qu'il n'y ai pas toutes les races, mais quand on pense, modéliser un gnome, ou un worgen, ça s'explique ^^
voili voilou, à vous de voir
Bye :)
(a oui, ce film est à penchant allianceux, hordeux s'abstenir)
(CECI EST UNE BLAGUE)
(CECI EST UNE BLAGUE)
Citation de GeekTwinkJe rentre du ciné, franchement, c'était pas mal, n'vous inquiétez pas je ne vais rien spoil, le seul petit défaut que j'y vois, c'est qu'il n'y ai pas toutes les races, mais quand on pense, modéliser un gnome, ou un worgen, ça s'explique ^^
(CECI EST UNE BLAGUE)
C'est normal que toute les races ne soit pas présente, le filme se situe vers Warcraft: Orcs and Humans et donc bah ya que des orcs et des humains
(Si j'ai dis de la merde m'insulter pas svp ^^)
Ouais, mais y'avait quand même des nains, des draenei et des elfes de sangs chinois avec l'alliance (oui j'ai bien dit 'chinois' et 'avec l'alliance')
Bye ^^
Bye ^^
Les hauts elfes si je ne m'abuse tout ce qu'il y a de plus normal, tant a en jeu (bateau hurlevent/darnassus etc,etc)
Hello, j'ai des petites questions au sujet des comptes vétérans :
1/ Si je passe mon compte f2p en abo puis vétéran je ne risque pas de faire level up mes perso juste en me connectant ? (ex: l'xp accumulé pendant tout mon temps f2p gagné d'un coup)
2/ Si j'ai bien compris impossible de proc bg si on a bloqué l'xp une fois passé d'abonné à vétéran. Du coup adieu l'idée de faire un twink 19. Mais est ce possible de désactivé l'xp bloqué une fois vétéran ? Où il faut le faire avant la fin de l'abo ?
1/ Si je passe mon compte f2p en abo puis vétéran je ne risque pas de faire level up mes perso juste en me connectant ? (ex: l'xp accumulé pendant tout mon temps f2p gagné d'un coup)
2/ Si j'ai bien compris impossible de proc bg si on a bloqué l'xp une fois passé d'abonné à vétéran. Du coup adieu l'idée de faire un twink 19. Mais est ce possible de désactivé l'xp bloqué une fois vétéran ? Où il faut le faire avant la fin de l'abo ?
1/ Non, l'xp ne se cumule pas.Tu ne gagneras pas d'xp en t'abonnant.
2/ Si tu as 10 po alors oui tu peux débloquer l'xp en étant vétéran.
Bon jeu à toi.
2/ Si tu as 10 po alors oui tu peux débloquer l'xp en étant vétéran.
Bon jeu à toi.
Niquel mon plan pour conquérir le monde avance à grands pas !
Salut,
Le quel de monde ?
SI je ne me trompe pas il y en a plusieurs :)
Le quel de monde ?
SI je ne me trompe pas il y en a plusieurs :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
24 Mai 2016, 14:49Bye ^^