[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
°-_ " Le BlaBla du Forum " _-° - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

T'es trop dark toi.
Tu es sur de ne pas vouloir rajouter 5 hunts pour compléter ta team ? Dont un 24 évidemment sinon c'est trop dur.
Daya
  • 118 message(s)
14 Juil 2014, 14:41
Avec les nuits plus sombres c'est Bella qui va être contente
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Juil 2014, 15:41
Est-ce que les titres du style "du Verdict des cendres" ou encore "Vengeur d'Hyjal" sont disponible si on obtient le hf ?
Tu peux avoir les hf mais tu peux pas equiper les titres
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
14 Juil 2014, 19:12
Oui faut le niveau approprié.
Daya
  • 118 message(s)
15 Juil 2014, 03:44
Sinon le projet 19 ?
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Juil 2014, 19:21
Bah pour l'instant on est pas beaucoup, départs en vacance oblige... Mais j'ai vu une dizaine de personnes de co, je pense que ça peut marcher. En tout cas, moi, je vous attend :)
Daya
  • 118 message(s)
17 Juil 2014, 10:55
J'ai une question de type p2p mais je ne sais pas où la poser à part ici. Si j'achète un objet à l'HV et que je le reçois dans ma boite aux lettres, mais qu'après 30 jours je ne récupère pas l'objet en question, que va t-il devenir ??
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Juil 2014, 13:05
Il va être supprimé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)