Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Est-ce qu'il y a un topic récapitulatif des changements pour les F2P à légion ? (navré j'ai la flemme de chercher, et probablement pas le temps)
Pandariaa a fait un topic (pas tout à fait à jour mais t'as une idée générale) et je te link le tableau des talents de Legion. http://beta.wowdb.com/talent-calculator
Salutations,
Je souhaiterai jouer Chaman, seulement je me pose une question sur le stuff héri.
j'ai full stuff Sombreruse et celui ci a les mêmes stats que le stuff Hérode, Dois-je quand même farmé le stuff hérode ? Quand pensez vous ?
Je souhaiterai jouer Chaman, seulement je me pose une question sur le stuff héri.
j'ai full stuff Sombreruse et celui ci a les mêmes stats que le stuff Hérode, Dois-je quand même farmé le stuff hérode ? Quand pensez vous ?
Dans l'absolu oui sachant que l'héritage dédié au chaman (et au chasseur) est en maille donc ton personnage aura plus d'armure et de résistance aux dégâts physiques. Après c'est pas non plus une différence radicale !
Alors, je vais farm les pièces dans le doute, merci pour ta réponse et bon jeu. ;)
Yo, j'ai une question par rapport à l'arbre de talents que Winter à link
Exemple : Le warlock, dans ses sorts de classe possède Trait du chaos au level 1 et "Chaos bolt" une sorte de conflagration mais en moins puissant
Alors que le trait du chaos est également un sort de spé destru de level 26
Du coup c'est une erreur ? En plus le trait du chaos de lvl 1 possède 500% des dégâts des sorts et est instant (le truc qui serait ultra cheat) alors que le 26 à l'air d'être normal
Qu'est ce que quoi ?
Exemple : Le warlock, dans ses sorts de classe possède Trait du chaos au level 1 et "Chaos bolt" une sorte de conflagration mais en moins puissant
Alors que le trait du chaos est également un sort de spé destru de level 26
Du coup c'est une erreur ? En plus le trait du chaos de lvl 1 possède 500% des dégâts des sorts et est instant (le truc qui serait ultra cheat) alors que le 26 à l'air d'être normal
Qu'est ce que quoi ?
oui c'est une erreur, le lock f2p n'aura pas chaos bolt. La plupart des sorts lvl (c'est à dire 99% des sorts) 1 de l'arbre des talents n'existe pas,
J'ai test toutes les spés sur le ptr, fais en de même pour tes guides.
J'ai test toutes les spés sur le ptr, fais en de même pour tes guides.
Q :y a t'il un guide pour les métier dédier aux véritable F2P ?
A : oui viewtopic.php?f=21&t=2805
oui mais non les véritables F2P sont encore bien plus limité que cela, même si nous avons la compétence assez haute il nous est impossible d'utiliser certain enchantement (d'ailleurs c'est aussi le cas des renfort d'armure moyen) qui sont bloquer pour les véritable F2P
du coup je pose la question pour moi même et pour tout les F2P qui souhaiterais optimiser leur stuff en cas de sortie PVE ou PVP non instancié. c'est quoi le plus opti comme enchant ?
pour l'instant il semblerait que les enchantements utilisables sois limités à une compétence<65 (pure théorie)
En ce qui concerne le travail du cuir je ne pose pas la question, j'ai fait 30 renfort léger et je suis passer à enchanteur et herboriste, j’attends juste d'avoir les bon enchant pour passer alchimiste qui doit lui aussi être limité
A : oui viewtopic.php?f=21&t=2805
oui mais non les véritables F2P sont encore bien plus limité que cela, même si nous avons la compétence assez haute il nous est impossible d'utiliser certain enchantement (d'ailleurs c'est aussi le cas des renfort d'armure moyen) qui sont bloquer pour les véritable F2P
du coup je pose la question pour moi même et pour tout les F2P qui souhaiterais optimiser leur stuff en cas de sortie PVE ou PVP non instancié. c'est quoi le plus opti comme enchant ?
pour l'instant il semblerait que les enchantements utilisables sois limités à une compétence<65 (pure théorie)
En ce qui concerne le travail du cuir je ne pose pas la question, j'ai fait 30 renfort léger et je suis passer à enchanteur et herboriste, j’attends juste d'avoir les bon enchant pour passer alchimiste qui doit lui aussi être limité
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
26 Mai 2016, 18:04Tout dépend de ta vision du temps ? Est-elle circulaire ? Linéaire ? Peut-être est tu partisan d'une conception pyramidale ?