logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
29 Juin 2016, 01:12
Ah mais le sguides je les sort après le début de l'extension, sinon ils sepas à grand chose x)

Sinon c'est pas 100 les métiers ?
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juin 2016, 01:24
Citation de JalangoSinon c'est pas 100 les métiers ?

Si :p
chyro
  • 57 message(s)
29 Juin 2016, 01:30
Citation de JalangoSinon c'est pas 100 les métiers ?
la compétence est maxé a 100 sur un vrai F2P, les craft acquis/appris via plans ou maitre de profession qui sont déjà très restreint.
Mais Blizzard a quand même bloquer certains objets/crafts/enchants comme je le montre dans mon screen sur la page précedente. Il y a des enchants inaccessible même une fois appris et c'est comme ça qu'on se rend compte que presque 100% des guides proposer et des personnages montrer en exemple sont invalide car infaisable en véritable F2P :)

je sais aussi que :
-Les renfort d'armure moyen sont interdit pour les vrai F2P, renfort léger autorisé (donc faites une quinzaine de renfort et puis hop on jette les deux métier pour de bon)
-enchant +1 agilité sur brassard interdit, donc +1 endu ou +1 esquive seulement
-enchant cape interdit
-meilleur enchant sur torse semble être absorption
-Gant+Botte+Jambes = renfort leger
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Juin 2016, 08:39
Attention les guides proposés sont des guides ultra anciens, et probablement invalides à 100%. Ils datent presque tous de MoP.
Tu noteras quelques guides de Wod tout de meme, mais plutôt dans les guides de classes.
Jalango
  • 775 message(s)
30 Juin 2016, 13:12
+1

D'ailleurs va falloir actualiser tout ça x)
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2016, 15:23
Citation de WinterAttention les guides proposés sont des guides ultra anciens, et probablement invalides à 100%. Ils datent presque tous de MoP.
Tu noteras quelques guides de Wod tout de meme, mais plutôt dans les guides de classes.

Sur WoWSE j'ai actualisé le guide concernant les héritages, mais effectivement, le reste des guides mis à jour pour WoD ne concerne que les classes. Mais en même temps, avec Légion qui approche, je vois pas trop l'utilité d'en proposer de nouveaux, étant donné que le système de jeu changera totalement à partir de septembre.
Jalango
  • 775 message(s)
01 Juil 2016, 11:36
Je me demande si on peut s'amuser en Draenor comme en Pandarie :/
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juil 2016, 17:03
Citation de JalangoJe me demande si on peut s'amuser en Draenor comme en Pandarie :/

Qu'est-ce qu'il y aurait en Pandarie de plus qu'en Draenor ?
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Juil 2016, 20:25
Des belles zones, des musiques chouettes, une ambiance vraiment sympa et 15 millions de mascottes.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juil 2016, 20:27
Je ne suis jamais allé à Draenor, mais on m'a dit que la musique et la beauté des paysages l'était tout autant.

Après, pour les mascottes, je n'ai pas testé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)