logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
02 Juil 2016, 14:01
Des tabards aussi, des hf comme jamais et le farming de malade mental à l'ile du tps figé x)
KETYA
  • 40 message(s)
04 Juil 2016, 12:21
Bonjour, bonjour, à toute la communauté F2P et autres.
Mon problème est simple je cherche à faire le HF : Gardien des flammes du Cataclysme
Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me transporter à Hyjal et au Tréfonds.... je commence à désespérer, je vois la date de la fin de l’événement saisonnier approcher...
Alors si vous pouvez me TP dans ces 2 zones, merci d'avance (je serais sans doute éveillé une bonne partie de la nuit alors n’hésitez pas : Ketya sur Confrérie du Thorium / GeniusG #2187 )

A bientôt In Game !
Korg
  • 70 message(s)
06 Juil 2016, 21:30
Salutation,
Actuellement Rogue, je cherche des gants en TISSU passable, pour mettre une transmo dessus.
Yoh,
Je suis entrain de finir le stuff de mon monk tank et je me suis posé une question, c'est lesquels les meilleure jambières pour tank ?
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juil 2016, 18:31
jambières défias avec gants défias pour le bonus armure.
Et t'a pas un truc plus accessible? Parce que le rush de dj ça a jamais été une passion pour moi
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Juil 2016, 20:17
Jambières du croc (11 endu 11 agi) ou chausses de lardeur (11 agi 11 crit).
C'est ce que j'avais en tête, thx ;)
Jalango
  • 775 message(s)
08 Juil 2016, 21:55
Ton stuff ne sera donc pas fini :p
En vérité il est loin d'être fini :p

(http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ska/simple)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)