°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DayaHammur tu peux utiliser la touche alt à gauche pour te heal toi même sans te cliquer dessus :)
Oui je sais mais c'est un réflexe. Par exemple en bg, je heal en cliquant sur l'interface sans prêter attention à qui est la cible, et parfois je suis surpris que ce soit moi, la cible avec si peu de vie
Vous donnez quel âge à vladjos ? Il est vraiment énervant je trouve pas vous ? En plus vladjos, Glados. Coincidence ? Je ne crois pas non !
Sa taunt sur le seul free to play français qui a la fameuse Ombrecroc ;
1 minute de silence pour ce pauvre Darkofdemon qui se laisse se faire taunt.
1 minute de silence pour ce pauvre Darkofdemon qui se laisse se faire taunt.
Ouai mais c'est Nylithe qui l'a prit pour la revendre
Citation de KreatørSalut, connaissez vous le serveur allemand le plus actif en F2P ? Merci d'avance
Toi t'es bizarre tu fais que d'arrêter et de reprendre, là tu veux te perdre sur serveur allemand mdr !
Citation de BlackGamer-ils sont skillés là-bas.
Ils sont "vingt-quatre"és surtout là bas x)
merd j arriv pas a oublier wow ; il le faut pourtant je vais peut ete devoir aller voir un psy ;
-je ne peux plus jouer car mon pere veut pas m acheter un nouvel ordi
-je ne dois plus jouer car je passe en 1ere L et je dois preparer mon bac ( cause de refut d achat d ordi de mon padre )
putain j arriv pas a oublier ce jeu ; je crois que je suis accro a ce jeu :-/
j ai tellement hâte de passer ce bac :-(
d ailleur c est un peut pour ca que je parcoure autant ce fofo ; ca me donne l impression de jouer.
-je ne peux plus jouer car mon pere veut pas m acheter un nouvel ordi
-je ne dois plus jouer car je passe en 1ere L et je dois preparer mon bac ( cause de refut d achat d ordi de mon padre )
putain j arriv pas a oublier ce jeu ; je crois que je suis accro a ce jeu :-/
j ai tellement hâte de passer ce bac :-(
d ailleur c est un peut pour ca que je parcoure autant ce fofo ; ca me donne l impression de jouer.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
20 Juil 2014, 23:32