logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
20 Juil 2014, 23:32
ouep j avou ; et les adversaires etaient pas si enormes :-p ( fo tjours attaker le heal en prio ) sutout qu il etait fufu + hunt ..
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Juil 2014, 00:02
Citation de DayaHammur tu peux utiliser la touche alt à gauche pour te heal toi même sans te cliquer dessus :)

Oui je sais mais c'est un réflexe. Par exemple en bg, je heal en cliquant sur l'interface sans prêter attention à qui est la cible, et parfois je suis surpris que ce soit moi, la cible avec si peu de vie
Daya
  • 118 message(s)
24 Juil 2014, 15:18
Vous donnez quel âge à vladjos ? Il est vraiment énervant je trouve pas vous ? En plus vladjos, Glados. Coincidence ? Je ne crois pas non !
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juil 2014, 15:37
Sa taunt sur le seul free to play français qui a la fameuse Ombrecroc ;
1 minute de silence pour ce pauvre Darkofdemon qui se laisse se faire taunt.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Juil 2014, 20:09
Dax l'a loot non?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2014, 20:33
Ouai mais c'est Nylithe qui l'a prit pour la revendre
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Juil 2014, 21:32
Citation de KreatørSalut, connaissez vous le serveur allemand le plus actif en F2P ? Merci d'avance

Toi t'es bizarre tu fais que d'arrêter et de reprendre, là tu veux te perdre sur serveur allemand mdr !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Juil 2014, 23:38
Go sur serv russe, ils sont skillés là-bas.
Citation de BlackGamer-ils sont skillés là-bas.

Ils sont "vingt-quatre"és surtout là bas x)
vladjos
  • 368 message(s)
25 Juil 2014, 00:43
merd j arriv pas a oublier wow ; il le faut pourtant je vais peut ete devoir aller voir un psy ;
-je ne peux plus jouer car mon pere veut pas m acheter un nouvel ordi
-je ne dois plus jouer car je passe en 1ere L et je dois preparer mon bac ( cause de refut d achat d ordi de mon padre )
putain j arriv pas a oublier ce jeu ; je crois que je suis accro a ce jeu :-/
j ai tellement hâte de passer ce bac :-(
d ailleur c est un peut pour ca que je parcoure autant ce fofo ; ca me donne l impression de jouer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)