logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Août 2016, 16:22
Du coup je pense que c'est pareil pour Sporregar
je suis un peu dégoûté..
MrDash
  • 619 message(s)
13 Août 2016, 13:29
Possible de lock l'xp en F2P maintenant ?
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Août 2016, 14:33
Yo, une idée de pourquoi je ne peux pas faire certaines potions et élixir en tant qu'alchimiste ?
J'ai pas de screen a fournir pour l'instant mais par exemple je ne peux plus faire l'élixir +8 intel, ou la potion de résistance aux dégâts sacrés
Par chance potion de rapidité marche encore

J'ai l'impression que je ne peux plus faire ce qui est lvl 90+
Idem pour cuisinier, secouriste et archéologue
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2016, 14:40
Citation de HammurJ'ai pas de screen a fournir pour l'instant mais par exemple je ne peux plus faire l'élixir +8 intel

Lorsque tu fais ça, y a une phrase qui apparaît pour t'indiquer que c'est pas possible en édition découverte, ou y a rien ?
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
16 Août 2016, 17:46
2 questions : Si j'ai le tabard du repos du vert par exemple avec mon hl et donc dans ma garde-robe je peux l'équipe avec un lvl 20 vétérans?
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
16 Août 2016, 17:49
Je vois des lvl 19 twink et 20 vet avec des objets ilv 600/700 et des f2p qui cherchent à avoir le plus dilv en bg. Cela donne un avantage? Je viens de reprendre....
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Août 2016, 19:10
Citation de Serklein2 questions : Si j'ai le tabard du repos du vert par exemple avec mon hl et donc dans ma garde-robe je peux l'équipe avec un lvl 20 vétérans?

En principe oui.

Citation de SerkleinJe vois des lvl 19 twink et 20 vet avec des objets ilv 600/700 et des f2p qui cherchent à avoir le plus dilv en bg. Cela donne un avantage? Je viens de reprendre....

Oublie complètement le système des stats, il ne fonctionne plus en ce qui concerne le PvP.

Comme tu l'as dit, c'est le niveau d'objet qui importe désormais. Si tu as un item à 9 endurance pour un lvl 25 par exemple, eh bien il faudra que tu le priorises à celui qui en a 13 pour un niveau d'objet de 20. C'est l'objet qui a le level le plus élevé qui te conférera le plus de stats en BG.
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Août 2016, 19:22
Citation de Embu
Citation de HammurJ'ai pas de screen a fournir pour l'instant mais par exemple je ne peux plus faire l'élixir +8 intel

Lorsque tu fais ça, y a une phrase qui apparaît pour t'indiquer que c'est pas possible en édition découverte, ou y a rien ?

Un petit verrou ainsi qu'une phrase du style " impossible pour l'édition découverte "
C'est le même verrou qui esr apparu lorsque j'ai monté mon métier niveau 100
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
16 Août 2016, 21:47
Tu parles du système des stats prédéfinies? Mais comment vont faire les f2p contre des payants ayant plusieurs objets ilv 600+? Le bonus sera important ?et apporterait un réelle déséquilibre entre f2p et vet/29.... ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)