logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
17 Août 2016, 15:23
Les armes du film warcraft ne sont plus disponible?
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Août 2016, 15:33
Les deux mois ont expiré normalement.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
17 Août 2016, 19:11
La réputations Aldor et Clairvoyant sont upable les 2 en même temps? Il faut choisir une des deux mais si je veut 2 tabard ? Si je suis exalté Aldor et que je up clairvoyant je suis considéré comme un traître et je ne peux plus porté le tabard Aldor? Il me faut 2 persos pour avoir les 2 tabard afin de faire ensorte que les autres puissent les avoirs dans la garde-robe et donc les équipe pour finir 2 set transmo...? Deplus je n'arrive pas à up chacune des 2 reput... Même avec un hl...
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 12:00
Les gants de contremaître m'intéresse, mais je suis h2. Comment faire? Des astuces pour les farme (transmos)
Je viens de drop Ombrecroc en donjon aléatoire, je joue Chamy elem et je suis en F2P, elle me servera a rien en faite?
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Août 2016, 12:58
Oui.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
19 Août 2016, 13:06
Pas de chance ^^. Tu as de la chance quelle tombe et de la chance que tu gagnes les dès car souvent les gens la ninja pour la revendre contre des po à des twink vet/19. Garde la dans ta collection.
C'est ce que je comptais faire Serklein.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2016, 15:22
Citation de Halaeelle me servera a rien en faite?

Elle te servira à avoir une jolie transmo en tout cas.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2016, 04:28
Chaman ne peut pas porter d'épée, si je ne me trompe pas elle ne sera même pas débloquée dans la garde-robe...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)