logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Déc 2012, 13:17
Gathermate2
Image

Petit BG sympas en duo avec Yahyss, match nul mais une séquence épique d'une dizaine de minutes à tenir dans notre salle contre 8 ally à deux.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Déc 2012, 19:50
Toujours sympa de full heal un pala 24 ! Y'avait beaucoup de défi au moins ?
Citation de LadrauToujours sympa de full heal un pala 24 ! Y'avait beaucoup de défi au moins ?
Je trouvais le taunt long à venir...
Bon, j'ai un peu de temps à perdre là, et comme je trouve les taunts systématiques très chiants...

Citation de LadrauY'avait beaucoup de défi au moins ?
Et bien... J'ai pas regardé tous les persos de la team d'en face, mais le hunt m'avait un nom familier, http://eu.battle.net/wow/fr/character/colinas-pardas/Shir%C3%B8/advanced: effectivement, c'est un hunt 24 assez fat (en témoignent ses 88k dégâts).
De plus, je t'invite à regarder la team: 9 mecs de ColinasPardas.
On peut donc en déduire qu'il s'agit d'un premade et donc, dans ce cas, il devait y avoir un peu de challenge ; et ce encore plus si, comme il le dit, il a tenu 10 minutes
contre 8 ally à deux

Donc, je suppose, pour répondre à ta question, que c'est oui.

Amicalement ;)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
27 Déc 2012, 20:37
10 min je trouve ça un peu excessif, puisque si c'était vraiment 10 min, pourquoi que 2 stacks du flag et pas 6+? ^^
Et 8 contre 2, les ally étaient pas bon alors... Si c'était un premade , ils savent pas faire de focus? Ni faire des contrôles quand il faut?
Perso, quand on est 8 d'hyjal a foncer sur 2 mecs, on peut vite compter le temps qu'ils tiennent. (Je dis hyjal car c'est pour les prémades, c'est le serv qui en fait le plus) juste pour dire que si ils sont en premade, a 8 vs 2, ils sont pas bons quoi...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Déc 2012, 21:48
Il y a beaucoup moins de servs espagnols que de servs français. C'est pas inhabituel de tomber sur 6 ou 7 mecs de colinaspardas ou de tyrande en BG. Je pense vraiment pas que ce soit une premade.
C'est même pas une premade du tout, les plupart des twinks que tu peux voir sur colinas padras / tyrande n'ont même pas l'addon f2p ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2012, 23:02
Et 88K pour un hunt 24 c'est correct mais pas dément non plus il a juste tapé des heals qui tombait pas vu qu'il a fait 6 kill en 20 minutes (pas top pour un chasseur 24) ou alors il est juste mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 23:18
Un 24 espagnol mauvais ? Ce serait bien la première fois.
Citation de DaxUn espagnol mauvais ? Ce serait bien la première fois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)