Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
:-( mes perso ally sont plus cheaté que les h² , mais bon mwoauis je vous rejoins aussi
Bon maintenant les joueurs on lâche ses persos anglais on se met en groupe et on montre qu'on peut le refaire:)
MERCI BIEN.
MERCI BIEN.
Si c'était bien un stratagème mis en place dès le début : bien joué ! C'était donc de la diffamation. :)
Je reste convaincu que ce n'était pas la meilleure méthode et ça ne règle pas ce qui est à mon avis le majeur problème de ce bracket, le déséquilibre f2p/p2p.
Dans les bg fr vs fr on a été plus ou moins épargnés par les enchants cheats. Mais quand on est tombé contre la bonne premade Ravencrest full 29 j'ai quitté parce que je savais que j'allais pas m'amuser.
J'avais déjà un perso full stuff sur Aggramar avant que les bg arrêtent de proc sur fr mais même sur anglais j'ai pas trop fait de bg parce qu'ils sont rarement intéressants.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par d'autres personnes.
Je reste convaincu que ce n'était pas la meilleure méthode et ça ne règle pas ce qui est à mon avis le majeur problème de ce bracket, le déséquilibre f2p/p2p.
Dans les bg fr vs fr on a été plus ou moins épargnés par les enchants cheats. Mais quand on est tombé contre la bonne premade Ravencrest full 29 j'ai quitté parce que je savais que j'allais pas m'amuser.
J'avais déjà un perso full stuff sur Aggramar avant que les bg arrêtent de proc sur fr mais même sur anglais j'ai pas trop fait de bg parce qu'ils sont rarement intéressants.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par d'autres personnes.
Je suis d'accord mais je préfère des bgs déséquilibrée à pas de bg du tout.
… Y'avait de beaux ingrédients tentants… pour une petite soupe piquante et bien fertile… pour réveiller les comateux :P
Nos gros guerriers hirsutes d'H :
Avisés, résistants, mais… un tantinet hyper-sensibles aux piques… ( de dagues ? ) :P
Huum ! Trop tentant pour la fufu de piquer ce point précis et de s'amuser un peu autrement… avec la participation de tout le monde :D Hihi
Et puis, ce n'est pas comme si H est hors de contrôle —> risques pas si élevés, têtes pensantes identifiables… et des liens ossi :P
Je suis pas non plus une diviseuse par nature, alors bon ! ( —> Pas le moment en plus ! Flûte ! ) :P
Par contre… les nébuleuses Archimonde et Ysondre… énigmatiques… importants mais dispersés… ( pas très tentant les A et Y ) Sont silencieux, là, un peu… J'en vois bcp de 20 passer IG. :P Grouiic… 1 plan diabolique en route, ptêt, non ?… Marche à quoi, eux ? Hum…
40 personnes pour faire proc 1 Bg de 10 donc…
Comme dit Tsar : Pour les 20 isolés…
PS: LOOL Mci Winter, Batout, hihi. Chui plus rassurée pour revenir, maintenant :D
Nos gros guerriers hirsutes d'H :
Avisés, résistants, mais… un tantinet hyper-sensibles aux piques… ( de dagues ? ) :P
Huum ! Trop tentant pour la fufu de piquer ce point précis et de s'amuser un peu autrement… avec la participation de tout le monde :D Hihi
Et puis, ce n'est pas comme si H est hors de contrôle —> risques pas si élevés, têtes pensantes identifiables… et des liens ossi :P
Je suis pas non plus une diviseuse par nature, alors bon ! ( —> Pas le moment en plus ! Flûte ! ) :P
Par contre… les nébuleuses Archimonde et Ysondre… énigmatiques… importants mais dispersés… ( pas très tentant les A et Y ) Sont silencieux, là, un peu… J'en vois bcp de 20 passer IG. :P Grouiic… 1 plan diabolique en route, ptêt, non ?… Marche à quoi, eux ? Hum…
40 personnes pour faire proc 1 Bg de 10 donc…
Comme dit Tsar : Pour les 20 isolés…
Alleeez ! Macro SCOTCH-F2P sur F2P-Addon et Mamytwink et Spam ! Spam ! Faut pas en laisser filer un seul ! Poursuivez-les tous jusqu'à ce qu'ils déco ! Hihi !
PS: LOOL Mci Winter, Batout, hihi. Chui plus rassurée pour revenir, maintenant :D
Il y a d'autres dates prévu pour faire des proc de bg fr/fr ?
Je peux réorganiser un truc mais faut me donner une date (ce week-end, samedi 15h ?)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
12 Avr 2015, 12:17