logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Oct 2012, 20:58
En même temps, il y aura de plus en plus de farm cim avec le temps. Tout simplement parce que les BGs de maintenant sont full heal, durent longtemps, et pour très peu de phs. Je me souviens d'un BG ou on a perdu 3/0 en 25 min, on a fait 10 phs environ, et eux 30 phs (en moyenne). A ce rythme là pour être full stuff héri c'est assez long.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Oct 2012, 22:01
Justement, les teams full heal c'est bien pour stagner à 0-0 parce que chaque porteur a 6 heals avec lui dans la salle de sa base, ce faisant la capacité à dps des équipes en prend un coup que ce soit pour récup ou pour farm cim.
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
06 Oct 2012, 15:11
Image

J'en connais pas beaucoup qui l'ont fait, celui là :p
Un grand merci à mon ami, Hûntkîrøk, qui a toujours su m'aider lorsque j'en avais besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Oct 2012, 15:14
GG ! Sypra l'a eu :p
Citation de HightlordImage

J'en connais pas beaucoup qui l'ont fait, celui là :p
Un grand merci à mon ami, Hûntkîrøk, qui a toujours su m'aider lorsque j'en avais besoin ;)



Mais de rien mon chaire Hightlord se fût toujours un joie de t'aider !!! =D
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Oct 2012, 17:20
..............................................
Ouh la vache !
GG mec ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
06 Oct 2012, 17:52
Huntkirok à enlever et remis son stuff je suppose non?
Vu qu'il a fait 0 degat ^^
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
07 Oct 2012, 10:30
Oui mais ça n'a pas été facile pourtant, contrairement à ce que certains aiment prétendre, n'est ce pas Dreks ? "Pfff trop facile il l'a fait en heal c'trop easy" et autres "s'il le fait en dps je le respecte". En gros je dois comprendre que, malgré le fait que je sois le premier chaman "actif" (Désolé Torg ^^) de la communauté F2P tu ne me respecte pas ? Est-ce que tu méprise tous les heals de cette façon ? C'est pitoyable.
De plus, le hf inclut sa validité dans le cas de dégats ou de soins, valider ce hf est bien plus important que la manière dont on l'a validé, ou peut être, simple hypothèse, tu est jaloux parce que tu n'es qu'un hunt et que, malgré ton nombre très important de hf réalisés, celui ci fait partie de ceux que tu ne peux valider, alors qu'un pauvre chaman avec seulement 1k6 pts de hf l'a réussi. Je t'avoue que je ne comprend pas ta réaction sur le canal F2P....
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
07 Oct 2012, 11:40
Gg Hightlord =)

Je suis jalouse, avec le gameplay priest je pourrais jamais avoir ces 300k =p Il faudrait ajouter les dégâts absorbés par les boubou pour y arriver !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Oct 2012, 12:37
En spammant pénitence et soin rapide je suis sûr que tu peux y arriver ! En plus depuis MoP les heals ont été augmenté donc ça devrait être plus facile.
Il faut surtout réussir à tomber dans un bg où personne vient t'embêter dans la maison avec la regen et il faut aussi que le bg dure le plus longtemps possible !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)