MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de KhagromJe vais la sentir passer la disparition de Suriner et Sprint... =(
:
De toutes façon les rogue C com les chassous :
des 'tites bites !!
Rasurez vous les gars dans le package il y a
AUSSI, une pince à épiler pour que vous
puissiez la sortir de temps en temps !!
Ciâo ; )
Tu dois pas vraiment t'y connaître pour oser comparer le rogue au chasseur...
Et je vois pas vraiment le rapport avec la pince à épiler... Malgré ta tentative d'user d'un langage de Jeun's ; ) ... ça doit être un clivage du au choc des générations...
Et je vois pas vraiment le rapport avec la pince à épiler... Malgré ta tentative d'user d'un langage de Jeun's ; ) ... ça doit être un clivage du au choc des générations...
Citation de GargamëlleCitation de KhagromJe vais la sentir passer la disparition de Suriner et Sprint... =(
De toutes façon les rogue C com les chassous :
des 'tites bites !!
Ok on se rencontre en bg tu vas pouvoir voir l'ampleur des rogues.
La compétence Désengagement (actuellement niveau 14 requis) est retirée des compétences
OWIII
Petite annonce concernant MOP :
Je relaie une information du site Millenium, nouvelle raciale pour les Morts-vivants, et pas des moins utiles!
C'est une raciale passive appelée "touché du tombeau", qui donne une chance à chaque attaque de faire proc un "drain de vie" instantané qui donc inflige des dégats et soigne le UD pour le même montant de dégats. D'après Milénium on parle de 20% de chance de proc à chaque attaque (1 attaque sur 5!) ce qui est assez énorme. Il faudra voir par contre les dégats et soins.
Je relaie une information du site Millenium, nouvelle raciale pour les Morts-vivants, et pas des moins utiles!
C'est une raciale passive appelée "touché du tombeau", qui donne une chance à chaque attaque de faire proc un "drain de vie" instantané qui donc inflige des dégats et soigne le UD pour le même montant de dégats. D'après Milénium on parle de 20% de chance de proc à chaque attaque (1 attaque sur 5!) ce qui est assez énorme. Il faudra voir par contre les dégats et soins.
Citation de LadrauTu dois pas vraiment t'y connaître pour oser comparer le rogue au chasseur...
A bon tu vois pas ?
Té presbyte ou juste casse-couille !
Entre un qui arrete pas de sauter en arriére et l autre,
qui si il tombe sur du "dur" et obligé de partir comme
un pet sur une toile cirée tu vois pas !
J'ai jamais trop aimé les dudus mais je pense qu'un rogue
SEUL (F2P bien sur) ne me fait pas peur !
Pas une "tournante" a TROIS sur la même pôvre vachette !
OKI les 'tites bites !
A bon entendeur ! Chalut !
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de LadrauTu dois pas vraiment t'y connaître pour oser comparer le rogue au chasseur...
A bon tu vois pas ?
Té presbyte ou juste casse-couille !
Entre un qui arrete pas de sauter en arriére et l autre,
qui si il tombe sur du "dur" et obligé de partir comme
un pet sur une toile cirée tu vois pas !
J'ai jamais trop aimé les dudus mais je pense qu'un rogue
SEUL (F2P bien sur) ne me fait pas peur !
Pas une "tournante" a TROIS sur la même pôvre vachette !
OKI les 'tites bites !
A bon entendeur ! Chalut !
Ciâo ; )
je supplois Garga vous l'avais peu etre pas remarquer mais Garga ne joue plus War mais Pal prot donc sauf kevin ou autre steven un palprot implose un rogue !
PS : son pal http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ore/simple il a les epaulettes heri je crois !
Wup the best mage 'fever :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 191 message(s)
30 Mai 2012, 14:01voir ici
Alors qu'en est il vraiment??