[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AñojoSalut à tous,

c'est mon premier post sur le forum (je lisais beaucoup sans poster) et avant tout je dois dire que je trouve la "communauté" du fofo très cool :)

Bref, je post car je suis entrain de monter un petit Tauren drood heal, et maintenant que je suis level 20 je me cherche un bon bâton avant de me prendre celui en point de justice.

Pour les Ally j'ai trouvé Don de l'arbre énigmatique que je trouve vraiment top (d'ailleurs il n'est pas dans le guide page 1), mais coté Horde je ne sais pas quoi prendre ?
J'imagine que le meilleur en attendant serait le Bâton du cercle verdoyant mais y'a quand même un gros écart entre les deux... Et je vise en priorité l'endurance :-/
Un conseil sur un bâton que j'aurais raté ?

En effet Don de l'arbre énigmatique est un excellent bâton en attendant l'héri, sauf que le problème c'est qu'on loupe Garde-jambes d'Aluwyn qui sont les meilleurs jambières pour la spé féral. Et ton bâton tu vas dans tous les cas le changer pour l'héritage, donc je préfère prendre les Garde-jambes d'Aluwyn dans l'opti d'une seconde spé féral (ou du moins pour pouvoir switch de spé de temps à autre histoire de varier) plutôt que de prendre un item que je vais devoir changer et perdre ses superbes jambières.
C'est la même idée pour la Trique d'émeute qui est le meilleur bâton hors héritage. Je préfère prendre Couvre-œil du commandant d'infanterie qui est le BIS pour la spé féral et qui apporte du toucher ce qui même en heal/équi est très bon !

Pour la horde en effet il n'y a pas d'aussi bon bâton, je dirai à choisir entre Bâton du moine si tu as la chance de le loot, Bâton pierrebraise si tu cherches du critique ou le bâton de druide si tu ne veux pas farm (vu que, je me répète, tu vas devoir le changer par l'héri).
SENEX
  • 61 message(s)
30 Avr 2014, 13:30
Pour les talents du druide de nos jours je conseille beaucoup plus le transfert de bête, avec les fufu 24 qui 3 shoot tout (embush hém, evi ) si tu a charge sauvage le temps de changer de forme et use le talent c'est trop tard t'est mort tandis que le transfert va : annuler les effet du poison donner un buff vitesse pdt un moment ( pendant ce buff sous n'importe quelle forme t'a 150% de vitesse) donc autant profiter de se heal et de dot + sarment le rogue derriere de plus c'est un talent qui est beaucoup plus utile quand on porte le flag car meme dans la base il nous permet de nous échapper alors que la charge ne le permet pas ou moins efficacement. Personnellement après avoir testé les 3 talent longuement chacun je trouve le transfert bien plus optimal :)
TNment votre BIzoo
P.S. Vala la perche je trouve moins opti en drood faut miser endu intel au début je trouve et apres quand tu a les hérit faire plusieures variantes de stuff
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Avr 2014, 14:15
Tu peux utiliser une macro pour changer de forme et utiliser charge sauvage plus rapidement
SENEX
  • 61 message(s)
30 Avr 2014, 14:51
oui hammur mais généralement quand tu heal tu est concentré sur les pv de tes amis et sur les tien aussi mais quand tu est full life et que un ami a 20% de life tu est a fond dessus et donc tu entends l'embush mais le temps de réaction dans ton cerveau le rogue 24 t'a déjà mis a terre avec embush 1k8 et evie 800 enfin dans la plupart des cas bien sur mais aussi le pb c'est si il use popo rapid t'est mort 150% contre 140% il te rattrape et te démontes mais bon les talent sa reste une chose bien particulière y'as rarement de talents plus op que d'autre sa dépends de la manière dont on joue. Et comme je l'ai dit avant en drood tu dois souvent flag et donc le transfert est plus utile selon moi :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Avr 2014, 15:16
Personnellement, étant donné que je joue tauren j'ai prit l'habitude de stun + macro tranquillement enfin les talents c'est plus un style de jeu je trouve
Añojo
  • 18 message(s)
30 Avr 2014, 21:24
Citation de OriikPour la horde en effet il n'y a pas d'aussi bon bâton, je dirai à choisir entre Bâton du moine si tu as la chance de le loot, Bâton pierrebraise si tu cherches du critique ou le bâton de druide si tu ne veux pas farm (vu que, je me répète, tu vas devoir le changer par l'héri).

Ok merci pour les infos :)

Pour le moment j'ai pris Perche du somnambule car je l'ai eu tout de suite, mais je veux focus l'endu alors je pense aller vers le Bâton du cercle verdoyant pour son +7 endu (en attendant l'héri)

Sinon je me cherche un torse, et je vois que tu propose que la Robe de Noble... Y'a vraiment rien de mieux en attendant l'héri ? (genre du cuir bleu endu pour heal?)
Citation de SENEXPour les talents du druide de nos jours je conseille beaucoup plus le transfert de bête, avec les fufu 24 qui 3 shoot tout (embush hém, evi ) si tu a charge sauvage le temps de changer de forme et use le talent c'est trop tard t'est mort tandis que le transfert va : annuler les effet du poison donner un buff vitesse pdt un moment

Tout dépend de ton style de jeu, mousseclick ou bind.
La démorph va aussi cancel les ralentissements du poison, et en jouant en bind, je mets casiment autant de temps à faire morph/jump que juste à faire Transfert de bête.
C'est simple, transfert de bête va être plus facile à utiliser, et un peu passe partout, alors que la charge va être bien plus polyvalente, sauter sur un allié, charge en ours pour immo, charge en félin pour ralentir, et le jump en avant du cerf.

Citation de Añojo
Sinon je me cherche un torse, et je vois que tu propose que la Robe de Noble... Y'a vraiment rien de mieux en attendant l'héri ? (genre du cuir bleu endu pour heal?)

En cuir il n'y a rien d'intéressant, en tissu tu as Veste d'écorce ou alors Robe du mocassin d'eau ou enfin Robe de noble.

Après moi à l'époque j'ai pris Robe de Je'neu et en pantalon le tissu +8endu +11 intell parce qu'avant l'intell augmentait ton mana, je voulais me faire full intell :/ maintenant c'est plus intéressant, il vaut mieux prendre le pantalon cuir avec endu intell cc.
SENEX
  • 61 message(s)
01 Mai 2014, 00:34
Mais bon moi je joue essentiellement drood flag donc le transfert est 100x plus utile je pens. Y'a aucun moyen de fuite efficace avec la charge sauvage pour s'échapper d'un hunt,un fufu et un war ( par exemple ) quand tu est dans la base a attendre gentiment que ta team intelligente qui t'a laisse seul avec le flag recup alors que le transfert permet une échappatoire dans la base également mais comme la dit je sais plus qui en dessus les talents dépendent de la manière de jouer (mais rien a voir avec les bind ou mouseclick je trouve) donc pour un drood qui veux plutôt opti endu pour flag le transfert lui seras plus utile mais sa reste mon humble avis de jeune rdrood. Après (un truc rien a voir) mais j'ai fait quelque test de Heal en stuff full hate (avec troll) et sa heal plutôt bien du moment que t'est pas trop contrôlé (je cas t'en full buff des réta a 1sec d'incant et avec en plus les tambours de rage 0,8 sec., mais bon après chacun fait ses choix sur le staff je dis a personne de full hâte comme moi je donne juste un exemple des multiples staff que le drood peut adopter tout en restant efficace
Et je trouve ton guide très bon :)
Senex, grace a une petite astuce de Gaëlle que t'a dût voir, la charge sauvage peut aussi être très utile pour prendre le flag quand un allié reste sur le "petit toit"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)