logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je peut jouer 1h par jour :(
Pour les vacances de Noël je devrais avoir ma druide niveau 20 et une humaine paladin niveau 20, peut être un autre personnage.
Si t'as qu'une heure de jeu par jour, je te deconseille de up plusieurs persos en même temps, tu t'en sortiras jamais ;)
Viin
  • 10 message(s)
04 Nov 2012, 02:51
Moi pour les vacances j'ai environs 8-9 heures par jour = ).
Je serais très tenté par la Horde d'Hyjal mais le petit soucis est la tête cuir de la quête de la prison = /. Est ce qu'il y a un serveur très peuplé niveau joueurs Allié F2P avec addon ?
@Trälälä: À Noël première semaine de vacances j'aurais environ 6-7h par jour. Pour moi en 7h je suis niveau 20 mais entre temps j'aurais joué.
Viin
  • 10 message(s)
04 Nov 2012, 15:29
Je pense monter une Elfe de Sang Voleuse qui aura pour métiers :
-1er métier : Mineur - Dépeceur - Dépeceur - Dépeceur.
-2eme métier : Ingé - TdC - Enchanteur - Herbo.
Qu'en pensez vous ? Ingé (Lunettes + Bombes), TdC (Renfort d'armure), Enchanteur (Enchants) et je garde Dépeceur et Herbo pour les bonus.

Ex :
#showtooltip
/cast Sang-de-vie
/cast Embuscade
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Nov 2012, 15:48
T'as un guide pour les métiers. Faut garder ingé si tu veux garder les lunettes.

Sinon je pense que mettre un cd du type sang de vie sur l'embush est pas une bonne idée puisque si t'es pas bien placé pour mettre ton embush ça va quand même claquer ton cd.
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Nov 2012, 16:40
Peut-être avec un /stopmacro [nocombat] :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast Embuscade
/stopmacro [nocombat]
/cast Sang-de-vie
Viin
  • 10 message(s)
04 Nov 2012, 17:41
Ok merci pour les infos, je garderais Ingé jusqu'à avoir une autre tête.
Nay
  • 4 message(s)
05 Nov 2012, 02:51
Salut
je suis nouveau sur le forum mais j'ai un ans d'expérience en F2P. Etant le cousin de Viin j'ai beaucoup joué avec lui et tout comme lui ma classe préférée est le rogue,j'ai un rogue 20 qui s'appel Vûn sur le culte de la rive noir au cas ou certain me connaissent. J'ai toujours joué dans l'alliance sur le culte de la rive noir mais je compte allé sur hyjial dans la horde mais j’hésite encore un peut. J'aimerais savoir si je fais un bon choit en allant sur se serveur merci d’avance
Oh que oui c'est un bon choix ! Je veux pas te dire ce que tu dois faire mais il y a beaucoup de joueurs sur Hyjal côté Horde. Même si je viens de commencer je peut te dire que beaucoup de prémades sont organisées

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)