Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour moi l'idée de base est claire simple et précise
Reroll sur un serveur où tout le monde est égal et où l'on fait des premades avec des joueurs sympathiques. C'est une bonne idée. On va me dire Hyjal c'est bien on est 10-20 connectés mais sur les 20 personnes la moitié est co 1 semaines /années alors qu'en rassemblant les joueurs d'Hyjal, de TF TN et autres ont peut être 10-20 personnes actives.
Cordialement Supernocow.
Reroll sur un serveur où tout le monde est égal et où l'on fait des premades avec des joueurs sympathiques. C'est une bonne idée. On va me dire Hyjal c'est bien on est 10-20 connectés mais sur les 20 personnes la moitié est co 1 semaines /années alors qu'en rassemblant les joueurs d'Hyjal, de TF TN et autres ont peut être 10-20 personnes actives.
Cordialement Supernocow.
ça a déjà été fait et ça a été un bide total donc maintenant stop essayer de tout faire changer comme ça, sur hyjal on est actif je vois pas ce que tu cherche à faire
C'est pas parce qu'on est co tous les jours qu'on est actif et inversement. Je suis là que le week end et ça m'empêche pas d'être actif ! On fait déjà des premades avec des joueurs sympathiques qu'on risquerait de perdre si on devait reroll encore sur un nouveau serveur.
Surtout que ce topic n'est plus du tout d'actualité, il date de 1 mois et demi...
Donc ça ne sert plus à rien de s'étaler dessus.
Donc ça ne sert plus à rien de s'étaler dessus.
C'est quand même assez amusant de constater qu'avant cet appel à reroll sur CdT, tout le monde disait que Hyjal devenait désert, ce malgré les nombreux appels à reroll là dessus. Comment se fait-ce que ce soit lorsqu'on demande d'aller sur un autre serveur que Hyjal se repeuple comme ça?
L'idée est venue du fait qu'Hyjal avait une baisse de régime. Ensuite, je suppose que les gens ont accroché à l'idée de jouer en grand nombre, mais si ils ont essayé CdT ils ont du voir que ça avait pas marché. Donc en restant intéressé par l'idée d'un serveur actif, ils ont rejoint Hyjal.
Maintenant on est en période de vacances, faut voir ce qu'il restera la semaine prochaine.
Maintenant on est en période de vacances, faut voir ce qu'il restera la semaine prochaine.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 553 message(s)
03 Nov 2012, 08:18