Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le stuff rési va vraiment devenir intéressant. Dommage encore un up de la survie, donc des heals encore plus intombables.
Il faudrait vérifier en champs de bataille si la résilience ne fait pas comme le critique, c'est a dire qu'elle s'adapte au niveau 24, diminuant ainsi sa réduction de dégâts.
Après, les item donnant de la résilience sont des héritages qui s'adapteront aussi au lvl.
A voir...
Après, les item donnant de la résilience sont des héritages qui s'adapteront aussi au lvl.
A voir...
Du coup le Bâton de Jordan risque de redevenir à la mode pour les casters : toucher, rési, le rêve...
Jai pas regardé pour tous les héri mais pour rogue, la différence 20/24 est minime : sur les épées 1 endu de plus et 2dps, le plastron 1 agi 1 endu 1 toucher
Il semble que la bulle du prêtre (en spé disci) ce sera 321% du spell + 1016 au niveau 20.
En gros ce seront des bulles à 1400-1500.
En gros ce seront des bulles à 1400-1500.
Avec Traumato ça va faire des bubulles à 1k pour les mieux stuff.
Voilà un récap des stats des objets Héritage version 20 -> 24, tout du moins ceux qui offrent plusieurs possibilités pour le même emplacement histoire de discuter un peu sur les futur BiS et se faire une idée de ce qu'il va falloir farm pour le patch.
[Mantelet de Brume-funeste rapiécé] -> [Mantelet de Brume-funeste rapiécé]
[Mantelet du prophète démembré exquis] -> [Mantelet du prophète démembré exquis]
[Epaulières tempétueuses exceptionnelles] -> [Epaulières tempétueuses exceptionnelles]
[Spallières Sombreruse tachées] -> [Spallières Sombreruse tachées]
[Epaulières en plumacier lissé] -> [Epaulières en plumacier lissé]
[Spallières Cœur-Farouche durables] -> [Spallières Cœur-Farouche durables]
[Epaulière du champion Hérode] -> [Epaulière du champion Hérode]
[Mantelet de belluaire recherché] -> [Mantelet de belluaire recherché]
[Espauliers des éléments mystiques] -> [Espauliers des éléments mystiques]
[Vieux espauliers des cinq tonnerres] -> [Vieux espauliers des cinq tonnerres]
[Devoir du maître de dignité] -> [Devoir du maître de dignité]
[Grand bâton de Jordan] -> [Grand bâton de Jordan]
[Arc ancien en os charmé] -> [Arc ancien en os charmé]
[Canon à main nain amélioré] -> [Canon à main nain amélioré]
[Crève-cœur équilibré] -> [Crève-cœur équilibré]
[Kriss écarlate aiguisé] -> [Kriss écarlate aiguisé]
[Devoir sacré de Dal'Rend vénérable] -> [Devoir sacré de Dal'Rend vénérable]
[Masse de McGowan vénérable] -> [Masse de McGowan vénérable]
[Le Marteau de grâce béni] -> [Le Marteau de grâce béni]
[Marteau en pierre d'aura de dévot] -> [Marteau en pierre d'aura de dévot]
Pour le moment, si le up rési est toujours là à la sortie du patch, je pense que les épaules tissu pvp seront le BiS.
En voleur, il faudrait un kriss en main droite à cause de la vitesse légèrement plus lente que le perce-coeur qui lui serait en main gauche. Et la masse héritage passerait à la trappe (2*0,65% de hâte, bof bof) pour laisser définitivement la place à l'épée (qui ne sera plus seulement en main droite).
Edit: WoWhead déconne sévère. Pour avoir les stats et même les plages de dégâts, Judgehype est nettement plus performant : http://worldofwarcraft.judgehype.com/heritages/
[Mantelet de Brume-funeste rapiécé] -> [Mantelet de Brume-funeste rapiécé]
[Mantelet du prophète démembré exquis] -> [Mantelet du prophète démembré exquis]
[Epaulières tempétueuses exceptionnelles] -> [Epaulières tempétueuses exceptionnelles]
[Spallières Sombreruse tachées] -> [Spallières Sombreruse tachées]
[Epaulières en plumacier lissé] -> [Epaulières en plumacier lissé]
[Spallières Cœur-Farouche durables] -> [Spallières Cœur-Farouche durables]
[Epaulière du champion Hérode] -> [Epaulière du champion Hérode]
[Mantelet de belluaire recherché] -> [Mantelet de belluaire recherché]
[Espauliers des éléments mystiques] -> [Espauliers des éléments mystiques]
[Vieux espauliers des cinq tonnerres] -> [Vieux espauliers des cinq tonnerres]
[Devoir du maître de dignité] -> [Devoir du maître de dignité]
[Grand bâton de Jordan] -> [Grand bâton de Jordan]
[Arc ancien en os charmé] -> [Arc ancien en os charmé]
[Canon à main nain amélioré] -> [Canon à main nain amélioré]
[Crève-cœur équilibré] -> [Crève-cœur équilibré]
[Kriss écarlate aiguisé] -> [Kriss écarlate aiguisé]
[Devoir sacré de Dal'Rend vénérable] -> [Devoir sacré de Dal'Rend vénérable]
[Masse de McGowan vénérable] -> [Masse de McGowan vénérable]
[Le Marteau de grâce béni] -> [Le Marteau de grâce béni]
[Marteau en pierre d'aura de dévot] -> [Marteau en pierre d'aura de dévot]
Pour le moment, si le up rési est toujours là à la sortie du patch, je pense que les épaules tissu pvp seront le BiS.
En voleur, il faudrait un kriss en main droite à cause de la vitesse légèrement plus lente que le perce-coeur qui lui serait en main gauche. Et la masse héritage passerait à la trappe (2*0,65% de hâte, bof bof) pour laisser définitivement la place à l'épée (qui ne sera plus seulement en main droite).
Edit: WoWhead déconne sévère. Pour avoir les stats et même les plages de dégâts, Judgehype est nettement plus performant : http://worldofwarcraft.judgehype.com/heritages/
Concernant les armes du chasseur, les plages de dégâts semblent justes sur Judgehype, mais les stats sont complètement dans le vent. Wowhead en anglais semble bizarrement fonctionner, contrairement à la version française.
Les techniques du chasseur dépendant de la plage de dégâts, est-il intéressant de gagner 3 dégâts en investissant dans le fusil... Si on met en balance l'ensemble pantalon/arme pour obtenir le cap toucher, on perd avec le fusil 1 agi, 1 critique, et 4 endu pour gagner ces 3 points de dégâts en plus sur la plage et 5 en résilience.
L'agilité apporte 2 en Puissance d'Attaque (source) et un pourcentage léger de critique (à la louche, moins de 0,1%), ce qui ferait environ 0,3% de critique en tout. Les 2PA apportent moins de 0,1dps au chasseur, de même pour le familier. En comptant les sorts du familier, disons 0,25dps en tout. 0,25dps, 0,3% critique, ou 3 dégâts théoriques sur les techniques... J'ai du mal à définir quelle arme produirait le plus de dégâts.
Mais entre endu et résilience, j'opterais plutôt pour la deuxième. Si on la rapporte à l'endurance sur un personnage opti en prenant en compte les changements de la 5.2, ces deux dernières stats semblent équivalentes en terme d'encaissement de dégâts, mais c'est toujours ça que l'on a pas besoin de soigner après un combat.
Les techniques du chasseur dépendant de la plage de dégâts, est-il intéressant de gagner 3 dégâts en investissant dans le fusil... Si on met en balance l'ensemble pantalon/arme pour obtenir le cap toucher, on perd avec le fusil 1 agi, 1 critique, et 4 endu pour gagner ces 3 points de dégâts en plus sur la plage et 5 en résilience.
L'agilité apporte 2 en Puissance d'Attaque (source) et un pourcentage léger de critique (à la louche, moins de 0,1%), ce qui ferait environ 0,3% de critique en tout. Les 2PA apportent moins de 0,1dps au chasseur, de même pour le familier. En comptant les sorts du familier, disons 0,25dps en tout. 0,25dps, 0,3% critique, ou 3 dégâts théoriques sur les techniques... J'ai du mal à définir quelle arme produirait le plus de dégâts.
Mais entre endu et résilience, j'opterais plutôt pour la deuxième. Si on la rapporte à l'endurance sur un personnage opti en prenant en compte les changements de la 5.2, ces deux dernières stats semblent équivalentes en terme d'encaissement de dégâts, mais c'est toujours ça que l'on a pas besoin de soigner après un combat.
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31 Jan 2013, 19:27