logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Mars 2013, 12:44
bientôt les 100000 archezorane, et toujours pas de vidéo sur ton perso ?
Hihi, je plaisantais... mci à vous aussi... et c pour vous titiller un peu, voir si vous dormez :P
N'empêche... chui curieuse de savoir quand même combien de personnes regardent, si c'est utile sous cette forme, des améliorations possibles, si c'est trop compliqué à lire, etc...
Vé ptet préparer un pti sondage, tiens, tiens…

Valàcirca
... toujours pas de vidéo sur ton perso ?
Ba en fait, je pense pas que ça intéresse grand monde et d'autant plus comme je suis toujours en avant plan sur ces vidéos, je crois qu'on m'a assez vue comme ça avec les autres !
Je ne vais pas attirer trop l'attention sur moi... et les focus qui s'ensuivent en bg aussi :P

MyYoutube
Sinon tu as soulevé un point intéressant: pourquoi pas de vidéos pour les persos de l'alliance ?
Non ce n'est pas un parti pris !
Yavé Liighter qui regrettait ça aussi que je n'en faisais pas. Ba tout simplement que je suis h2 à 98% IG. — Vous inquiétez pas: chui neutre dès que je sors du jeu pour le classement, et il faut bien :O
(même pour les personnes qui me spamment méchamment IG :P ) —
Et donc à 98%, je peux pas faire des vidéos de l'autre côté évidemment. Mais, je ne suis absolument pas contre de mettre en link aussi (1 vid par perso, hein !), si vs m'envoyez des links de vids fait sur votre perso ally en bg. Je les mettrais avec grand grand plaisir.
Bon, je pense ptet renouveller les vids, maintenant que g une meilleure machine.
Note: Ces vidéos on été fait avec une désespérante machine très très low que j'avais avant, dsl donc pour la qualité en passant... :"(
Voili, voilou. Grouiic !
Guizzy
  • 193 message(s)
27 Mars 2013, 19:49
Citation de archezoraneSinon tu as soulevé un point intéressant: pourquoi pas de vidéos pour les persos de l'alliance ?

En cours de up, ça vient, ça vient :)
Chitane
  • 339 message(s)
28 Mars 2013, 16:31
puisque vous parler des video ,je veux savoir un bon logicielle pour monter des video+film ecran et non payant biensur.
et compatible linux, si possible :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2013, 17:04
Bon et non payant? Y'en a pas, sauf si on admet que Windows movie maker est "bon" (c'est qui n'est que pure connerie). Après, je vais pas te faire un dessin, mais y'a toujours moyen d'avoir gratuitement des logiciels payants sur internet. Je ne développerais bien sûr pas plus ici. Mais en payant, les meilleurs selon moi sont Sony Vegas Pro, et Power Director.

Pour ce qui est de linux, je n'ai pas d'idée, mais ca doit se trouver en cherchant un peu dans la logithèque.
Chitane
  • 339 message(s)
29 Mars 2013, 19:22
Haaa! capiche ;)
Guizzy
  • 193 message(s)
29 Mars 2013, 19:32
Citation de fabiouleet compatible linux, si possible :D

Aïe...
à l'époque où je jouais le druide j'étais sous linux et j'voulais vraiment mais vraiment faire une vidéo du coup j'ai essayé absolument TOUS les logiciels possible, aucun ne fonctionnait bien, genre soit ça frapsait seulement la page de selection des persos et pas IG, soit ça frapsé juste un petit carré de quelques pixels IG... Ptetre que maintenant y a du nouveau mais j'peux te dire que à l'époque ça m'avait bien fait rager de pas pouvoir fraps x)
Sinon sous windaube, Fraps + Vegas 7.0 sont nickel.
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Mars 2013, 04:24
Il prle plutôt de logiciels de montage, pas pour filmer. Enfin je crois.
Merci pour vos infos.
Voici le fruit de mes recherches pour Linux.
Testé pas mal de logiciels et j'en ai trouver un qui fonctionne bien c'est glc (programme uniquement en ligne de commande). On peut le coupler avec gamecaster qui permettra d'avoir une interface graphique rudimentaire. Le son et la video s'enregistrent correctement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)