logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Dalaran Présentation

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 19:16
Normal les espagnoles nous ont tué avec des 90 x)
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 19:46
J'ai kiffé l'attaque de la base ally à Ruisselune quand le PnJ nous a OneShot.
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 19:51
Arrêté de raconter ton enthousiasme ! XD

Je suis deg a un point de ne pas y être allé t'as pas idée !
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 19:55
Y en aura d'autres t'inquiètes pas ! Ruisselune c'est énorme pour les évents, on peut faire des jump sur les toits,!se planquer dans les maisons ou fuir par la falaise. Surtout qu'avec la Pierre de Rencontre c'est facile à atteindre. Et même si les mobs sont faibles quand on chope des aggros en plus des joueurs ça devient vite hard. Stalvan a vraiment gérer les switchs ally/h2 pour équilibrer en plus.

Au plaisir de participer de nouveau !
Doudøù
  • 275 message(s)
26 Juin 2013, 22:31
Oulalala ! J'ai manqué un SUPER chapitre on dirait,allez,je suis co' là (avec l'internet du camping !)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
26 Juin 2013, 22:37
Gg à vous pour Ruisselune, sous mon war fraîchement crée, j'ai pas fait long feu xD
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 22:42
Citation de BlackGamer-Gg à vous pour Ruisselune, sous mon war fraîchement crée, j'ai pas fait long feu xD

L'humain qui m'a supplie ? Beau combat mais tu es très agressif ! As tu seulement pensé a la.pauvre Nya qui se retrouvait seul quand tu me tué lâchement sans que je puisse me défendre ?!

Aller a la prochaine sale humain ! T'es pas mon genre, je prefere les grosses naines poilues !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
26 Juin 2013, 23:07
Ahah ! J'approchais des 25k Vh que j'ai décroché il y a peu, je n'avais aucun scrupule et était prêt à tout pour en recevoir...
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 23:20
Ahah espèce de gourmands des vh va !
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
26 Juin 2013, 23:25
Ouais enfin, la prochaine fois je ne te tuerais pas lâchement ;)
...
Enfin, un peu moins :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)