Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
c'est pas encore officielle mais désengagement peut etre utiliser même en hors combat !!
Pour FC ça va être pas mal Hunt...
Ça va aussi permettre de faire quelques bumps un peu plus facilement.
Ça va aussi permettre de faire quelques bumps un peu plus facilement.
J'ai vu que la ligne "vous bondissez en arrière afin de vous désengager du combat." sautait mais pas celle qui dit qu'il faut être en combat : http://ptr.wowdb.com/spells/781-disengage
Source?
Source?
Je viens de tester sur le PTR et effectivement c'est le cas...
Bon, prochain up: marteau de la justice avec 50m de portée? (pour hunt oui)
Bon, prochain up: marteau de la justice avec 50m de portée? (pour hunt oui)
Je veux bien le 50m de portée mais pas pour le marteau mais pour éclair de givre du mage ^^
Mais c'est quoi ces hunts repetitifs du hunt n'empèche ? Ça en devient presque choquant. En gros, à la 5.4 on aura encore et toujours les mêmes classes uber cheated qui pourront se solote des heals. Pour le coup, en hunt survie pas stuff je peux me solote la plupart des priests/cham que je rencontre... Je trouve que le up du fufu est demesuré, et le nerf de la plupart des autres classes anormal.
Je vous en prie les enfants, cessez de reroll hunt, c'est facile, ça pique, c'est pratique mais qu'est ce que c'est relou... ;)
Je vous en prie les enfants, cessez de reroll hunt, c'est facile, ça pique, c'est pratique mais qu'est ce que c'est relou... ;)
Le nerf des popo' et des bandages ...
Pour une classe non heal full stuff c'était déjà pas terrible mais là *_*
J'ai test esprit de jade sur le PTR ( je suis lvl1 ) et devinez les stats ...
62intel de temps en temps au lieu de 2k intel de temps en temps
62intel lvl1, c'est ENORME !
J'hésite a le up 24 pour voir a quel point les 24 vont éclater les f2p :s
( Full stuff sans héri )
Bon pour les enchants faut savoir qu'une fois appliqué sur une arme ou autre, il ne up plus
Et une fois reçu sur le perso, ils ne up plus non plus, après sur les héris je sais pas
Donc pour ceux qui vont twink 24, envoyer les enchants a votre twink une fois lvl24
Pour une classe non heal full stuff c'était déjà pas terrible mais là *_*
J'ai test esprit de jade sur le PTR ( je suis lvl1 ) et devinez les stats ...
62intel de temps en temps au lieu de 2k intel de temps en temps
62intel lvl1, c'est ENORME !
J'hésite a le up 24 pour voir a quel point les 24 vont éclater les f2p :s
( Full stuff sans héri )
Bon pour les enchants faut savoir qu'une fois appliqué sur une arme ou autre, il ne up plus
Et une fois reçu sur le perso, ils ne up plus non plus, après sur les héris je sais pas
Donc pour ceux qui vont twink 24, envoyer les enchants a votre twink une fois lvl24
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
20 Juil 2013, 09:28C'est surtout le up des dégâts qui va faire mal.
Sinon concernant les autres changements:
-Pour le DR du bump des chamelems c'est pas très grave non plus, parce qu'il concerne qu'une situation assez rare; à savoir deux chamelems ensemble qui bump en même temps (ou dans un intervalle de temps très court).
-Le nerf des dégâts du mage givre, c'est dommage.
-Le up des PVs en drood, c'est un peu abusé, ça va faire des FC assez énormes.
-L'effet de cleave de heurtoir est peut être pas si bien que ça, car si le war est négligeant, il pourra casser des CCs.
-Le up de la regen mana des Palsprot est bien aussi à mon goût, car ils ont une survie relativement pourrie (les heals sont justes minables avec la traumato et ils tombent rapidement Oom).
-Le up du Wog en spé sacré est bien aussi je pense (les heals générales du paladin n'étant pas mirifiques). J'aimerai revoir un pal heal qui soignent plus avec le Wog que l'horion (comme à cata), où il fallait gérer ses charges et les générer avec la frappe du croisé (ça change du dénoncer...).