°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un démo en recup, ça fait mal aussi et l'avantage c'est que tu peux négocier la recup en 2v1 grâce au fear.
Oui pour les recups solo, mais si c'est du bus contre bus, à plusieurs, si tu veux être le premier à ramener le flag, il vaut mieux être au CAC, et c'est un peu plus dure pour demo...
Vanilla c'était le Wow de base, sans extension, de 2004/2005 à 2007, l'année de sortie de BC en Europe.
Citation de OyxC'est quoi vanilla ?
C'est en effet le wow "de base", celui où on était limité au level 60. On l'a appelé Vanilla parce que la vanille est le parfum de glace "de base".
Bon enfait je vais pas suivre vos conseils du tout, je pense me faire un mage feu full crit... :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
12 Août 2013, 10:00Sinon il y a war, qui aura pas mal de burst à la 5.4, mais qui ne peut pas se camoufler (un peu chiant pour passer derrière les gars qui vh middle, pour aller récup) et qui aura du mal à récup en solo (même si le flag est seul, il suffit que ce soit un pal prot par exemple, et tu auras du mal en 1v1, contrairement aux deux autres classes ci dessus. Et je ne parle pas des cas où il y a plusieurs personnes en def).
Édit: je tiens à préciser que côté Hyjal horde, il y a beaucoup moins de ferals que de rogues (partout en fait...).