TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est surtout les files d'attente qui sont ennuyeuses sur Hyjal.
Et le fait qu'il y ait beaucoup de monde rend très difficile l'obtention de l'AGM Hhrs inter-serveur.
Et le fait qu'il y ait beaucoup de monde rend très difficile l'obtention de l'AGM Hhrs inter-serveur.
Faire de la "propagande" c'est pas que faire une liste et une présentation du serveur. C'est aussi poster de screens, des vidéos, de premades, arènes, évent PvP ou PvE etc etc.....
Non,mais,tu dis qu'il y a bcp de mondes,qu'ils sont à votre disposition pour aidé,ils sont gentils en " exterieur " et sont en Hurlenfer en bg ^^
Bref,un ptit truc du genre :)
Bref,un ptit truc du genre :)
Pour l'agm y a que Kirin tor/Les Clairvoyants qui peuvent être avantageux, et avec la 5.4 ça risque de même pas durer.
De toute façon l'AGM n'est plus aussi utile qu'il l'était à Cata. Son effet est pourri à cause de la traumato, et il y a des alternatives vraiment bien (trinket PvP par exemple).
Le trinket pvp est pourri. En bg il m'offre que 100pv de plus qu'avec l'agm pendant la courte durée de son effet, et faut imaginer qu'il me fait donc perdre 130pv de façon permanente.
Citation de DreksFaire de la "propagande" c'est pas que faire une liste et une présentation du serveur. C'est aussi poster de screens, des vidéos, de premades, arènes, évent PvP ou PvE etc etc.....
Dreks à tout dit !
8 rési aussi. Et le CD est court, c'est sympa.
Après je n'ai pas dit que c'était le Bis. C'est une alternative potable à l'AGM. Toujours mieux qu'un slot vide.
Après je n'ai pas dit que c'était le Bis. C'est une alternative potable à l'AGM. Toujours mieux qu'un slot vide.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
02 Juil 2013, 19:49Valmash, orc guerrier
Voilà rejoignez-nous vite qu'on commence... les duels !"