logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juil 2013, 19:49
"Bonjour, je viens présenter la team Clairvoyants :

Valmash, orc guerrier

Voilà rejoignez-nous vite qu'on commence... les duels !"
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Juil 2013, 19:51
C'est surtout les files d'attente qui sont ennuyeuses sur Hyjal.
Et le fait qu'il y ait beaucoup de monde rend très difficile l'obtention de l'AGM Hhrs inter-serveur.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Juil 2013, 19:54
Faire de la "propagande" c'est pas que faire une liste et une présentation du serveur. C'est aussi poster de screens, des vidéos, de premades, arènes, évent PvP ou PvE etc etc.....
Doudøù
  • 275 message(s)
02 Juil 2013, 19:54
Non,mais,tu dis qu'il y a bcp de mondes,qu'ils sont à votre disposition pour aidé,ils sont gentils en " exterieur " et sont en Hurlenfer en bg ^^
Bref,un ptit truc du genre :)
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juil 2013, 19:55
Pour l'agm y a que Kirin tor/Les Clairvoyants qui peuvent être avantageux, et avec la 5.4 ça risque de même pas durer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Juil 2013, 19:57
De toute façon l'AGM n'est plus aussi utile qu'il l'était à Cata. Son effet est pourri à cause de la traumato, et il y a des alternatives vraiment bien (trinket PvP par exemple).
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Juil 2013, 20:01
Le trinket pvp est pourri. En bg il m'offre que 100pv de plus qu'avec l'agm pendant la courte durée de son effet, et faut imaginer qu'il me fait donc perdre 130pv de façon permanente.
Doudøù
  • 275 message(s)
02 Juil 2013, 20:08
Citation de DreksFaire de la "propagande" c'est pas que faire une liste et une présentation du serveur. C'est aussi poster de screens, des vidéos, de premades, arènes, évent PvP ou PvE etc etc.....

Dreks à tout dit !
Citation de Dax"Bonjour, je viens présenter la team Clairvoyants :

Valmash, orc guerrier

Voilà rejoignez-nous vite qu'on commence... les duels !"

Tu rigoles mais y'a pas si longtemps ça nous arrivait de remplir quelques bg hein Image y'a à peine un mois par exemple

Ou bien plus vieux
Image
ou
Image
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Juil 2013, 20:11
8 rési aussi. Et le CD est court, c'est sympa.
Après je n'ai pas dit que c'était le Bis. C'est une alternative potable à l'AGM. Toujours mieux qu'un slot vide.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)