logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui est le meilleurs paladin F2P ? FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Moi,je vote pour le palouf d'Imfrenchboy !
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
08 Août 2013, 13:04
Je vote pour thorgrim !
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Août 2013, 13:05
Je vote pour moi !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2013, 13:34
Citation de TräläläLa meilleure pala fr c'est une elfette beaucoup trop sex pour vous bande de noob mouseclicker unskilled farmeur de cim .

Elle est malheuresement décédée il y a peu ... Fera t elle son retour ?

Dash, le Bièrzerker
Je ne pense pas ^^
Citation de GladiatòrDéjà, je tiens à remercier pour les personnes qui on voter pour moi.

Stalvan, un best pala ça n'existe pas. Du moment qu'un paladin est stuff et qu'il arrive à CS/Stun au bon moment, Dispel/Heal sur lui et ces allier et gère les fakes-cast et qui bouge bien, ok c'est un bon pala.

Sacher encore une fois que je ne joue pas à wow pour être le meilleur mais seulement pour me détendre. Garitos a eu le plus de votes mais, et alors ? Vous connaissez Garitos depuis cata mais, moi j'ai créé Glad à MoP. De plus, Garitos est un très bon paladin qui joue très bien ca classe tout comme moi. Puis Tontondaniel, tu m'as fait le plus rigoler, j'te remercie, j'avais jamais autant rigolé comme ça de ma vie. File moi le nom de ton démo pour que je rigole encore un peu. Je suis un Paladin qui assist toujours ces allier et qui gère les CS/Stun + Dispels/Heals et surtout les fakes-cast, il se peut que Stalvan vous a fait comprendre que je suis un noob mais, détrompez-vous. Je sais que sous les yeux de certaines personnes avec qui je joue comme Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr.

Si vous tenez tant à ce que je dudu Garitos pour nous départager, Bin, ça sert juste à rien un duel, parce qu'on sait jamais combien on va taper. En général le 1er pala qui fait le plus gros cc gagne le duel. (je dis bien "normalement" ça dépend du skill de la personne.)
Après si Garitos veut me dudu, je le ferais avec grand plaisir ;)


Jalousie !
Citation de TräläläLa meilleure pala fr c'est une elfette beaucoup trop sex pour vous bande de noob mouseclicker unskilled farmeur de cim .


+1
"je joue comme Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr."

Lol
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 17:01
Ma phrase est
Je sais que sous les yeux de certaines personnes avec qui je joue, comme : Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr.
Et non
Je joue comme
Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr.
Donc toute les personnes que tu a citer sont t'es sous-fifre
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)